Avec Triple H en charge, de grands changements attendent Ciampa

2

Avec la nouvelle direction prise par la WWE et le nouveau régime imposé par ses cadres dont Triple H pour la partie créative, certaines Superstars vont être les bénéficiaires de changements importants et qui leurs permettront d’avoir un regain de vitalité dans le roster principal.

Selon Fightful Select, ce sera le cas avec Ciampa. Sans surprise, ce dernier est l’un des chouchous de Triple H et il devrait bénéficier des grands projets qui lui seront destinés. Notamment, Ciampa sera intégré davantage à des matches qui vont lui permettre “d’exposer ses compétences” sur le ring. Cela commencera dès ce soir avec un Triple Threat match l’opposant à Chad Gable et Dolph Ziggler. Plus d’informations à ce sujet ici.

Également, des discussions ont eu lieu concernant la possibilité de lui réattribuer sa musique d’entrée qu’il avait à NXT. Néanmoins, Fighful se montre prudent et ne confirme pas pour le moment que ce changement aura lieu.

Ciampa aurait reçu de nombreux retours positifs concernant son travail au côté de The Miz, sa capacité d’adaptation mais aussi pour son attitude dans les coulisses depuis son arrivée à RAW. Une source proche de la situation affirme que “son comportement a été super” et qu’il travaille d’arrache-pied pour le rôle que Vince McMahon lui avait confié.

Aussi, la fabuleuse promo que Ciampa avait réalisé après le RAW qui précédait SummerSlam a “impressionné plusieurs personnes en coulisse”. Si vous ne l’avez pas vu, découvrez la ci-dessous :

https://twitter.com/WWE/status/1551770801984208896