Résultats WWE SummerSlam : The Usos vs. The Street Profits

1

Ce samedi soir à WWE SummerSlam, les Undisputed WWE Tag Team Champions The Usos ont défendu les ceintures face à The Street Profits. Le WWE Hall of Famer Jeff Jarrett était l’arbitre spécial de la rencontre. Les résultats ci-dessous sont extraits de notre article consacré aux résultats entiers du show mais complétés avec des images, gifs ou vidéos en fin d’article.

La rencontre débute avec de l’agressivité de la part de Jimmy Uso face à Angelo Dawkins. L’arbitre spécial Jeff Jarrett décide de se montrer ferme dès le départ face aux Usos. Jimmy tag Jey et ce dernier continue l’offensive sur Angelo avant de redonner la main à son frère. Un rythme lent s’installe, avec une soumission au sol par Jimmy. Ce dernier bloque Angelo dans le coin et le frappe à plusieurs reprises avant d’être réprimandé par Jarrett.

Jimmy rend hommage à Umaga et son père Rikishi en fonçant sur son adversaire et en l’écrasant dans le coin. Il tente à nouveau mais Angelo esquive et tag Montez Ford. Jimmy tag Jey et le combat se poursuit avec du sang frais. La rencontre s’équilibre. Jey assène un superkick et Ford répond avec un blockbuster. Jey plante un neckbreaker puis reprend son souffle.

Jey tag Jimmy et les deux tentent d’attaquer leur adversaire mais Ford esquive et tag Dawkins. Il s’élance sur les jumeaux depuis le ring puis tente un tombé sur Jimmy. Sans succès. Dawkins tag Ford. Ce premier pousse Jimmy contre Ford, qui assène une suplex mid-air. Tombé sans succès.

Jimmy reprend l’avantage et tag Jey. Ensemble ils plantent un double superkick sur Dawkins. Jimmy redevient l’homme légal et assène un frogsplash : 1, 2 et… non ! À deux, les Usos réalisent un double Uso Splash sur Angelo et re-tentent le tombé mais Ford le brise juste à temps. Jey tente un superkick sur Angelo mais ce dernier esquive. Jarrett arrête le pied de la moitié des Usos. Ford en profite pour asséner son Splash signature et réalise le tombé : 1… 2… non !

Ford est énervé et tient Jarrett pour responsable. Il court vers les cordes mais est stoppé net par un superkick des Usos. Les Usos font de même avec Dawkins et le jettent sur le ring. Ils assènent le 1D suivi du tombé : 1, 2 et 3. Les champions conservent !