Résultats WWE SummerSlam : The Mysterios vs. The Judgment Day

1

Ce samedi soir à WWE SummerSlam The Mysterios ont une l’opportunité de prendre leur vengeance face au Judgment Day. Les résultats ci-dessous sont extraits de notre article consacré aux résultats entiers du show mais complétés avec des images, gifs ou vidéos en fin d’article.

Une fois les Mysterios sur le ring, Damian Priest et Finn Balor les attaquent immédiatement. Balor et Priest ne restent pas concentré et le paient avec le retour des luchadors. Ces derniers les jettent hors du ring et Dominik s’élance avec un suicide dive pendant que son père lui ouvre les cordes.

La rencontre se poursuit sur le ring de manière plus ordinaire, malgré la stipulation. Le Judgment Day parvient à reprendre le contrôle et se concentrent sur Dominik. Priest assène un choke sur Dominik pour l’affaiblir mais le jeune Mysterio s’en tire. Priest le frappe avec un kick et tag avec Balor.

Ce dernier se moque d’Eddie Guerrero et assène une suplex puis place Dominik dans le coin pour le frapper avec des chops. Dominik reprend de l’énergie et réalise un neck breaker. Il parvient à tag avec Rey. Ce dernier s’attaque à Priest et lui assène ses prises signatures dont un running bulldog. Rey récupère une chaise et le colle à son torse avant de se jeter sur Balor du ring vers l’extérieur.

Rey s’élance dans les cordes mais Priest l’arrête avec un superkick. Balor tag. Sur la troisième corde, Rey assène un avalanche hurricanrana sur Balor. Il tente le tombé mais Balor soulève l’épaule au compte de deux. Père et fils poussent Balor et Priest dans les cordes pour tenter un double 619 mais sont stopper par Ripley.

Balor et Priest reprennent le contrôle et demandent à Ripley une chaise. D’un coup, un theme se lance et la lumière se coupe… Edge est de retour ! Il marche en direction du ring et se débarrasse de Priest sur la rampe. Il aide les Mysterio à reprendre le contrôle grâce à un spear sur Balor puis un autre sur Priest. Rey Mysterio assène son 619 suivi de son splash sur Balor pour le compte de trois et la victoire !