Résultats WWE SummerSlam : Roman Reigns vs. Brock Lesnar

10

Ce samedi soir, WWE SummerSlam s’est conclu par le Last Man Standing match opposant “The Beast” Brock Lesnar au Undisputed WWE Universal Champion Roman Reigns. Les résultats ci-dessous sont extraits de notre article consacré aux résultats entiers du show mais complétés avec des images, gifs ou vidéos en fin d’article.

Après une longue entrée de la part de Undisputed WWE Universal Champion Roman Reigns, Brock Lesnar réalise la sienne… à bord d’un tracteur. Littéralement. Lesnar gare l’engin devant le ring, avec sa pelle dépassant, au dessus des cordes.

Brock Lesnar se tient sur la pelle du tracteur et se présente lui-même. Lorsque Mike Rome présente Roman Reigns, “The Beast” n’attend pas la fin et se jette sur le Tribal Chief. La cloche sonne. Les deux hommes se battent déjà en ringside et Lesnar place un morceau des escaliers du ring, monte dessus et assène une suplex sur Reigns. L’arbitre compte mais Reigns se relève.

Lesnar et Reigns partent dans le public et le combat se poursuit contre l’équipement technique. Du haut d’une plateforme, Lesnar jette Reigns sur un caméraman présent en dessous puis poursuit son offensive en ringside. Lesnar assène une nouvelle suplex puis sort une table du dessous du ring.

Paul Heyman distrait Lesnar, permettant à Reigns de réaliser un samoan drop sur Lesnar, à travers la table. Reigns frappe Lesnar avec les escaliers du ring puis place une nouvelle table. Reigns porte un slam sur Lesnar à travers la nouvelle table. Lesnar saigne du dos. L’arbitre commence le compte mais Lesnar se relève à sept.

Sur le ring, Reigns plante deux Superman Punch suivi d’un spear sur Lesnar. L’arbitre compte mais le challenger se relève au compte de six. Lesnar tente un F5 mais Reigns esquive à temps. Lesnar jette Reigns hors du ring puis le rejoint en ringside. Lesnar écrase le dos sur un morceau de table puis monte dans le tracteur. ll le démarre et le replace légèrement.

Lesnar quitte le véhicule et retourne auprès de Reigns et lui éclate un morceau de table contre le crâne. L’arbitre compte et Reigns se relève à peine à neuf. Lesnar récupère Reigns et le jette dans la pelle du tracteur. Il démarre et fait tomber Reigns du haut de la pelle dans le ring. Reigns se relève à temps mais Lesnar ne lui laisse aucun répit. Lesnar multiplie les german suplexes. Reigns se relève au compte de huit.

Lesnar porte Reigns et lui plante un F5. Reigns se relève à peine, à 9,9 ! Lesnar porte encore Reigns et tente un énième F5 mais Reigns le contre avec une guillotine. Lesnar contre à son tour et porte lui aussi une guillotine. Lesnar perd connaissance. L’arbitre demande à Lesnar de stopper et commence le compte. Au compte de sept Reigns commence à bouger et se relève juste à temps, encore une fois à 9,9.

Lesnar remonte dans le tracteur et POUSSE le ring avec ! Il place la pelle sous le ring et SOULÈVE LE RING !!!! Reigns roule vers l’extérieur. L’arbitre compte mais Reigns se relève encore. Les Usos foncent en ringside et attaquent Lesnar mais “The Beast” se débarrasse d’eux et les détruit.

Heyman supplie Lesnar d’arrêter le massacre. Il lui donne les ceintures et lui demande d’arrêter. Mais Lesnar refuse de l’écouter lui assène un F5 sur la table des commentateurs ! Lesnar est distrait, Reigns lui plante un puissant spear. Les deux se relèvent avant le compte de dix et la musique de Theory se lance ! Le Mr. Money in the Bank fonce vers le ring mais Lesnar lui plante un F5. Les Usos assènent un double superkick sur Lesnar mais ce dernier se relève à neuf. Reigns lui porte un nouveau spear.

Lesnar se lève à temps. Reigns prend la mallette de Theory et la détruit contre le dos de son adversaire. L’arbitre compte et Lesnar se relève encore. Reigns écrase l’une des ses ceintures contre le crâne de Lesnar mais “The Beast” refuse perdre et se relève, ENCORE ! Reigns assène un autre coup de ceinture puis l’enterre avec divers objets pendant que l’arbitre compte. Il monte dessus et l’arbitre atteint enfin le compte de dix ! Reigns conserve.

https://twitter.com/WWE/status/1553583740336709633