Résultats WWE SummerSlam : Pat McAfee vs. Happy Corbin

0

Ce samedi soir à WWE SummerSlam, la vengeance a été de mise entre Happy Corbin et Pat McAfee. Après des semaines de rivalité, les deux hommes ont enfin réglé leur comptes sur le ring. Les résultats ci-dessous sont extraits de notre article consacré aux résultats entiers du show mais complétés avec des images, gifs ou vidéos en fin d’article.

Le match débute avec des provocations de la part de Corbin mais McAfee répond avec un superkick suivi d’un hurricanrana depuis la troisième corde. À l’extérieur, McAfee écrase le crâne de Corbin contre le poteau. Sur le ring, Corbin reprend le contrôle en contrant une offensive et les rôles s’inversent. Corbin passe McAfee à tabac à l’extérieur puis le jette sur le ring pour tenter un tombé. Sans succès.

Le match s’équilibre petit à petit et McAfee s’élance du ring sur Corbin. Ce dernier parvient à jeter Pat sur la table des commentateurs et lui écrase la tête à plusieurs reprises. Corbin prend un casque des commentateurs et se moque de son adversaire. Michael Cole s’énerve et Corbin le repousse.

Corbin monte sur la troisième corde mais Pat le rejoint d’un saut et réalise une superplex : 1, 2… seulement deux. Le combat se poursuit sur le même rythme, lentement. Pat jette Corbin hors du ring et monte sur la troisième corde. Il se manque de tombé par déséquilibre mais parvient tout de même à s’élancer avec un senton. De retour sur le ring, l’arbitre est touché par accident, par Corbin.

McAfee en profite et frappe Corbin dans ses parties intimes puis monte sur le coin. Il s’élance avec un Code Red/Yoshi Tonic modifié : 1, 2 et 3 !