Résultats WWE SummerSlam : Logan Paul vs. The Miz

1

Ce samedi soir, WWE SummerSlam a été “must see” avec The Miz vs. Logan Paul. Une prestation bluffante de la part de la nouvelle Superstar qui n’a pas laissé les fans indifférents. Les résultats ci-dessous sont extraits de notre article consacré aux résultats entiers du show mais complétés avec des images, gifs ou vidéos en fin d’article.

Le match débute lentement entre les deux hommes, qui se cherchent, accentué par des moqueries de la part des adversaires. Logan se montre physiquement impressionnant, avec de beaux mouvements aériens pour contrer les offensives de The Miz.

Ce dernier se réfugie à l’extérieur et Paul se jette sur le ring avec un moonsault. La rencontre se poursuit sur le ring. Paul place Miz dans le coin et lui plante une série de chops. Miz se dégage et place Paul dans le coin opposé et lui plante un double knee au visage.

Pendant que l’arbitre a le dos tournée, Ciampa attaque Paul en le frappant au visage. Miz en profite et place son adversaire au sol en lui portant une soumission. Miz ralenti fortement le rythme de la rencontre et profite de sa domination pour porter des coups précis. Paul fini par contrer et s’élancer de la troisième corde. Il poursuit ses offensives et est désormais au contrôle. Il assène un Figure-4 sur Miz mais ce dernier parvient à attraper les cordes pour briser la soumission.

Paul monte sur la troisième corde et assène un crossbody suivi d’un standing moonsault. Miz se relève et parvient à jeter Paul dans le coin. Ciampa tente d’attaquer Paul mais l’arbitre le voit et décide de le bannir du ringside. Ciampa va chercher une chaise et décide de s’asseoir dessus, refusant de rejoindre les coulisses. Le theme d’AJ Styles retentit et ce dernier apparait sur la barrière. Il se jette sur Ciampa et lui assène un Phenomenal Forearm. Styles attaque Ciampa et les deux hommes partent dans le public.

Pendant ce temps sur le ring, Paul s’élance du coin vers Miz avec un Phenomenal Forearm. Paul sort du ring et prépare la table des commentateurs. Il place Miz dessus puis monte sur le troisième corde. Il s’élance et assène un magnifique frog splash sur le Miz ! Paul ramène Miz sur le ring et tente un tomné, mais Maryse distrait l’arbitre pour empêcher le compte.

Miz tente d’attaquer Paul par derrière avec un appareil photo polaroide mais Paul contre et lui plante un Skull Crushing Finale : 1, 2 et 3 !