Résultats WWE SummerSlam : Liv Morgan vs. Ronda Rousey

0

Ce samedi soir à WWE SummerSlam, la Smackdown Women’s Champion Liv Morgan a fait face au plus gros défi de sa carrière en remettant en jeu son titre face à Ronda Rousey. Les résultats ci-dessous sont extraits de notre article consacré aux résultats entiers du show mais complétés avec des images, gifs ou vidéos en fin d’article.

La cloche sonne. Liv fonce sur Ronda mais cette dernière la contre et la met au sol. Ronda assène un magnifique jumping knee sur la championne et tente un ankle lock. Liv attrape les cordes pour stopper la soumission rapidement.

Liv assène un code breakker sur Rousey mais cette dernière conserve l’avantage. Rousey place Liv au sol et tente une soumission, contrée par une réalise par Liv. Ronda tient la championne sur ses épaules mais cette dernière contre avec un crucifix driver.

La rencontre s’équilibre avant que Rousey ne prenne l’avantage avec un armbar. Liv souffre mais refuse de taper. Elle se libère mais reste dans le coin pour reprendre son souffle. Rousey assène un nouveau armbar sur Liv mais cette dernière contre en réalise un tombé sur sa challenger : 1, 2 et… 3 !

Après le match, un replay est diffusé dans lequel Liv Morgan tape AVANT la fin du compte de trois par l’arbitre. Extrêmement frustrée, Rousey détruit le bras de Liv puis s’en prend à l’arbitre en lui assénant un armbar. Des officiels foncent sur le ring pour stopper Rousey mais cette dernière est toujours aussi menaçante.