Résultats WWE SummerSlam : Bobby Lashley vs. Theory

1

Ce samedi soir à WWE SummerSlam le titre des États-Unis était remis en jeu par Bobby Lashley face à Theory. Les résultats ci-dessous sont extraits de notre article consacré aux résultats entiers du show mais complétés avec des images, gifs ou vidéos en fin d’article.

Le match n’a pas le temps de débuter que Theory attaque déjà Bobby Lashley avec sa mallette. Lashley a du mal à se relever mais demande tout de même à l’arbitre de lancer la rencontre. Theory prend vite le contrôle mais Lashley résiste. Les échanges sont puissants et équilibrés. Lashley plante Theory sur le ring avec un slam et ce dernier décide de quitter le ring. Il va chercher sa mallette et commence à marcher en direction de la rampe d’entrée. Lashley le stoppe et l’attaque, le balançant contre la barrière.

Sur le ring, Theory se montre plus malin et reprend l’avantage avec un superbre dropkick. Il fonce sur le champion mais est contré et est planté dans le ring. Les deux s’échangent des coups de poings. Lashley assène un running powerslam sur Theory puis tente un spear mais Theory se pousse, écrasant Lashley contre le poteau. Theory fonce sur Lashley mais est contré. Lashley lui assène son Hurt Lock et Theory tape.