Résultats WWE SummerSlam : Bianca Belair vs. Becky Lynch

0

Ce samedi soir, WWE SummerSlam s’est ouvert avec le RAW Women’s Championship match opposant la championne en titre Bianca Belair à sa challenger Becky Lynch. Les résultats ci-dessous sont extraits de notre article consacré aux résultats entiers du show mais complétés avec des images, gifs ou vidéos en fin d’article.

La cloche sonne est le premier match de la soirée commence officiellement. Les deux femmes se confrontent quelques instants du regard avant de débuter l’action. Les adversaires se neutralisent au sol et Lynch parvient à utiliser le coin pour tenter un roll-up, contré par Belair.

Lynch parvient rapidement à prendre l’avantage et est au contrôle du rythme. Doucement mais surement, Lynch s’attaque au bras gauche de Belair. Cette dernière parvient finalement à esquiver une tentative de sa challenger et s’élance dans les cordes pour lui asséner ensuite un kick avant de l’écraser sur le ring.

Les deux sortent du ring et Lynch reprend la maitrise. Elle positionne Belair sur la barrière et monte dessus pour lui planter un superbe leg drop. De retour sur le ring, Lynch poursuit ses offensives. Lynch positionne Belair dans le coin et lui plante un kick avant de lui écraser le dos sur le ring.

Quelques instants plus tard, Lynch tente une soumission mais Belair se libère et cette première la jette contre les cordes et claque un kick. Elle lui assène ensuite un dropkick pour la faire passer derrière les cordes. Lynch s’élance de la troisième corde pour un leg drop mais Belair la contre avec une powerbomb.

Belair et Lynch se retrouvent à l’extérieur avec une série d’offensives. Chacune tente d’abattre l’autre mais sans succès, jusqu’à une suplex à l’extérieur par la championne de RAW. Sur le ring, Belair assène un standing moonsault suivi d’un tombé : 1, 2… seulement deux. Belair contre une tentative de Lynch et la porte mais est elle-même contrée. Lynch pousse Belair vers les cordes et s’élance avec un stunner. Belair se dégage du tombé.

Les échangent s’intensifient et la rencontre s’équilibre. Belair tente son K.O.D. mais est contrée et Lynch tente le Disarmer. Belair se dégage de la soumission en sortant du ring puis assène un K.O.D. sur Lynch. L’arbitre débute le compte et Lynch parvient à remonter à temps sur le ring à neuf.

Belair tente un nouveau K.O.D. mais Lynch contre une fois de plus. Belair monte sur le coin du ring et Lynch la rejoint. Lynch descend du coin et tire Belair par les cheveux puis lui assène dans la foulée le Mandhandle Slam : 1, 2… non ! Belair se dégage.

La rencontre se poursuit, coup après coup, offensive après offensive. Lynch et Belair sont sur la troisième corde. Lynch veut tenter un Manhandle Slam mais Belair l’en empêche et lui assène un superbe Spanish Fly suivi immédiatement d’un K.O.D. ! 1, 2 et 3 ! Belair conserve.

Après le match, Becky Lynch tend sa main à Belair pour une poignée. La championne accepte et les adversaires se prennent dans les bras. Belair monte sur la troisième corde et célèbre avec la foule mais est interrompue par le theme de Bayley ! Cette dernière s’arrête devant le stage et demande à Belair si elle se souvient d’elle. D’un coup, le theme de Dakota Kai retentit ! Elle rejoint Bayley et le theme d’Io Shirai se lance !

Les trois femmes s’avancent ensemble jusqu’au ring et confrontent Bianca Belair et Becky Lynch. Bayley, Shirai et Kai refusent la confrontation physique et décident de quitter le ring pour conclure la séquence.