Énormes retours et énormes surprises pour débuter SummerSlam

5

L’ère Triple H a officiellement débuté. Ce samedi soir lors de WWE SummerSlam, le RAW Women’s Championship a été défendu par Bianca Belair face à Becky Lynch en ouverture de show. La championne a su se montrer meilleure que sa challenger en conservant son titre grâce à un K.O.D.

Après la rencontre, Lynch a tendu sa main vers Belair pour une poignée, acceptée par la toujours-championne. Cependant, Belair a vite été interrompue dans sa célébration par le theme de Bayley. Après plus d’une année d’absence, l’ancienne Smackdown Women’s Champion s’est avancée sur la longue rampe d’entrée avant de s’arrêter.

Une seconde plus tard, le theme de Dakota Kai a retenti dans le Nissan Stadium et l’ancienne Superstar de NXT a, elle-aussi, réalisé son retour. Une fois les deux ensembles, un autre theme s’est lancé : cette fois-ci celui de Io Shirai. Cette dernière est d’ailleurs renommée officiellement “IYO SKY”.

Les trois femmes de retour se sont avancées jusqu’au ring pour y confronter la RAW Women’s Champion mais Becky Lynch s’est placé de son côté. Les deux camps se sont alors fixées du regard et le nouveau clan a décidé d’éviter la confrontation en quittant le ring.