Résultats de AEW Rampage Fight for the Fallen du 29 juillet 2022

3

Ce nouvel épisode de AEW Rampage spécial Fight for the Fallen s’ouvre en ce vendredi 29 juillet 2022 depuis le DCU Center de Worcester, Massachusetts, avec l’entrée de Jay Lethal, Satnam Singh et de Sonjay Dutt. Ces derniers vont affronter Orange Cassidy et Best Friends dans un instant.

Tag Team match
Orange Cassidy & Best Friends battent Jay Lethal, Satnam Singh & Sonjay Dutt
par tombé

Après le match, Lethal, Singh et Dutt attaquent Cassidy. Pendant que Singh tient Cassidy à une main, Lethal lui assène son Lethal Injection. Le theme du TNT Champion Wardlow se lance et ce dernier débarque sur le ring, sans peur sur son visage. Wardlow confronte le trio, qui refuse la confrontation et fini par quitter le ring.

Match simple
Ethan Page bat Leon Ruffin
par tombé

Sans grande difficulté et dans une rencontre à sens unique, Page assène son finisher sur Ruffin pour le compte de trois et la victoire.

En coulisse, QT Marshall propose à Cole Karter de rejoindre The Factory. Ce premier n’attend pas de réponse de sa part tout de suite et quitte la pièce.

Match simple
Lee Moriarty bat Matt Sydal
par soumission

Pendant la rencontre, Stokely Hathaway intervient pour distraire Sydal, profitant à Moriarty pour poursuivre son offensive sur son adversaire. Moriarty tente le tombé mais Sydal se dégage l’épaule au compte de deux. Moriarty réalise immédiatement un stretch sur Sydal pour le faire taper et remporter le match.

Après la rencontre, Stokely Hathaway monte sur le ring et tend sa carte de visite à Moriarty. Ce dernier hésite une seconde avant de l’accepter et de checker Hathaway.

Le nouveau ROH World Champion Claudio Castagnoli et William Regal réalisent leur entrée vers le ring. Ils rejoignent Tony Schiavone pour une interview. Le public scande “tu le mérites !”. Seul au centre du ring, Castagnoli remercie les fans en plusieurs langue dont l’allemand et le français. C’est un honneur pour lui d’être le nouveau ROH World Champion.

Castagnoli affirme qu’il n’est pas le seul à avoir eu un grand moment à Death Before Dishonor et présente son partenaire du Blackpool Combat Club : le ROH Pure Champion Wheeler Yuta. Ce dernier réalise son entrée jusqu’au ring. Le public l’accueille en scandant “Yuta!”. Il ne dit pas un mot et est tout de suite interrompu par Chris Jericho, qui se lève de la table des commentateurs.

Au micro, ce dernier dit qu’il ne peut pas rester assis à entendre le public scander “Yuta!” ou “tu le mérites !” à Castagnoli, car la seule chose qu’il mérite c’est sa botte au cul. Jericho commence à dire que le divertissement sportif est meilleur que… mais Yuta le coupe. Il sait très bien ce qu’il va dire. Cependant, il rappelle qu’il a vaincu Daniel Garcia à ROH Death Before Dishonor. Il peut même le vaincre.

Jericho affirme que c’est totalement faux. Yuta demande à Castagnoli s’il peut le vaincre et il répond “oui”. Il demande à Regal et ce dernier répond de manière très sérieuse “totalement”. Jericho continue de le nier et s’engage un “jeu” de “je peux” et de “tu ne peux pas”. Jericho challenge alors Yuta dans un match ce mercredi à Dynamite.

Yuta refuse. Jericho est vexé car Yuta ne devrait pas refuser d’affronter “le grand Chris Jericho”. Yuta refuse car il sait très bien qu’il peut le vaincre, il n’a pas besoin de le prouver. Jericho propose alors de mettre en jeu son opportunité pour le AEW Interim World Championship match face à Jon Moxley à Quake by the Lake. S’il perd, Yuta obtient ce match. Yuta répond “eh bien, c’était facile. J’accepte !”.

Le nouveau clip vidéo de The Acclaimed est diffusé. Il est annoncé que ces derniers affronteront The Gunn Club dans un Dumspter match mercredi prochain à AEW Dynamite.

Match simple
Anna Jay bat Ruby Soho
par soumission

Lorsque l’arbitre a le dos tourné, Anna Jay frappe Soho avec son attelle puis lui assène un sleeper hold. Cette dernière ne répond plus et l’arbitre met un terme à la rencontre. AEW Rampage rend l’antenne.