Quelques notes et potentiels spoilers concernant WWE SummerSlam

0

À l’approche de SummerSlam, qui sera à suivre en direct sur le WWE Network dans seulement quelques heures maintenant, Fightful Select a révélé quelques notes et potentiels spoilers concernant l’événement. Notamment, Seth Rollins n’a pas participé à ses obligations médiatiques ce vendredi alors que celui-ci devait y prendre part.

Pour rappel, son match face à Riddle a été annulé plus tôt cette semaine. Pour le moment, rien n’indique si Rollins sera ou non présent en coulisse du show et encore moins s’il y participera. Son absence médiatique peut être un indicateur mais cela ne permet pas d’affirmer pour autant qu’il ne combattra pas lors du Premium Live Event.

Au contraire de Rollins, Big E a lui participé à des interviews ce week-end, en plus d’avoir pris part aux sessions de tryout organisés à Nashville. Cependant, Fightful affirme que Big E a quitté la ville et qu’il ne sera pas présent en coulisse de SummerSlam. Concernant Edge et Bayley, Fighful confie n’avoir aucune information au sujet d’une potentielle présence en coulisse des deux Superstars.

Pour finir, Fightful révèle que le groupe des Maximum Male Models est prévu sur le script, bien que cela peut toujours changer d’ici le début de l’événement. Son rôle reste encore à déterminer.