Finn Balor : “J’aimerais avoir plus de contrôle créatif sur The Demon”

0

À l’approche de WWE SummerSlam et afin de promouvoir l’événement, Finn Balor était récemment l’invité du podcast Cheap Heat. Lors de l’entretien, un journaliste a demandé à Balor si son personnage de “The Demon” reviendrait ou non un jour sur les écrans.

Voici ce que le premier WWE Universal Champion de l’histoire à répondu :

“Clairement, “The Demon” a une relation spéciale avec SummerSlam. Il a eu certains de ses plus grands succès à SummerSlam. Je ne veux pas donner de faux espoirs à qui que ce soit, il n’y aura pas de “Demon” [ce soir à WWE SummerSlam]. Il n’y aura pas de “Demon” dans un avenir proche. Une fois que nous aurons terminé l’arc narratif avec le Judgment Day, nous nous remettrons au travail avec “The “Demon””.

Lorsqu’on lui a demandé s’il souhaitait avoir plus de contrôle créatif sur le personnage du “Demon”, Balor a répondu ce qui suit :

“J’aimerais avoir plus de contrôle créatif sur “The Demon”. Beaucoup plus. Je l’utiliserais de manière très différente si on m’en confiait la responsabilité. Lorsque l’on travaille dans une compagnie qui a autant de niveaux de gestion différents et de départements différents qui doivent tous être satisfaits, vous perdez une partie de cette “licence créative” que vous avez lorsque vous êtes sur le circuit indépendant. Évidemment, en tant que perfectionniste et en tant que créateur de ce personnage, j’aimerais avoir plus de contrôle dessus, mais je comprends les limites qui me sont imposées lorsque je travaille pour une compagnie comme la WWE.”

Plus tard lors de l’interview, un fan a demandé s’il serait possible que “The Demon” devienne un jour le leader du “Balor Club” :

“Lorsque l’arc narratif du Judgment Day sera terminé, il y a une forte chance pour que “The Demon” revienne en tant que leader du Balor Club, en effet”.