Triple H : “Nous allons nous assurer que les fans obtiennent tout ce qu’ils veulent de ce produit”

9

En charge des Relations Talent depuis le 22 juillet mais aussi responsable de la partie créative de la WWE depuis lundi dernier, Triple H est actuellement présents aux essais réalisés par la compagnie à Nashville pour recruter les Superstars de demain.

Interviewé sur place par Nick Hausman de Wrestling Inc, Triple H a détaillé sa vision concernant le futur de la WWE et du rôle qu’il va devoir assumer maintenant que Vince McMahon a quitté la compagnie. Voici ce que le “King of Kings” a déclaré :

“C’est l’émission qui est diffusée à la télévision depuis le plus longtemps, on le dit tout le temps. RAW, SmackDown, SummerSlam, tout ce que nous produisons. J’ai une énorme responsabilité maintenant, mais je ne rêve pas, pas une seule seconde, je ne pourrai jamais y arriver tout seul. Il va falloir que nous soyons nombreux. Nous aurons besoin d’une équipe. Il faudra que tout le monde ici prenne la relève et continuer, mais nous y arriverons.

Notre intention est de poursuivre l’héritage laissé, celui qui m’a fait tomber amoureux de ce business qu’il [Vince McMahon] a créé et de franchir de nouveaux caps. L’emmener au-delà de ce qu’il est maintenant. La seule façon de le faire est de former une équipe. C’est avec Steph, Nick Khan, moi-même, Kevin Dunn, tout le monde qui est ici. Tous les talents. Les meilleurs talents et les plus travailleurs du monde. Je ne doute pas qu’avec cette équipe, nous pouvons y arriver. Pas l’ombre d’un doute. C’est juste beaucoup de travail et nous allons tous nous battre. Nous avons les meilleurs fans du monde et nous allons nous assurer qu’ils obtiennent tout ce qu’ils veulent de ce produit et même plus.”