Riddle vs. Rollins retiré de la carte de WWE SummerSlam – Les détails

2

Sur ses réseaux sociaux, la WWE a annoncé que le match opposant Riddle et Seth Rollins est retiré de la carte de SummerSlam qui aura lieu ce samedi. La compagnie avance que Riddle a été blessé par Seth Rollins lors de l’attaque de ce dernier lundi passé à RAW.

Selon Fightful Select, la blessure est kayfabe et fait donc partie d’une storyline. D’après plusieurs sources du site, ce revirement serait dû à des “ajustements créatives”. Les Superstars concernées par ce changement ont été informées lundi à RAW.

Actuellement, les officiels prévoiraient de reporter la rencontre lors du Premium Live Event Clash at the Castle qui aura lieu au mois de septembre au Pays de Galles. Évidemment, cela pourrait encore changer d’ici là et la décision n’est pas forcément finale.

Concernant Seth Rollins, Fightful affirme qu’il devrait toujours faire le voyage jusqu’à Nashville pour l’événement et qu’il doit participer à des “obligations médiatiques” prévues ce vendredi. Néanmoins, cela pourrait toujours changer à l’approche du show.