Résultats de WWE NXT du 26 juillet 2022

7

Ce nouvel épisode de WWE NXT s’ouvre en ce mardi 26 juillet 2022 en direct du Performance Center de Orlando, Floride, avec l’entrée de Zoey Stark. Micro en main, cette dernière dit à quel point cela lui fait du bien d’être de retour en action. Elle rappelle qu’elle s’est déchirée son LCA lors de Halloween Havoc et les médecins lui avaient annoncé une année de convalescence.

Stark affirme qu’elle savait, au fond d’elle, qu’elle pouvait revenir plus tôt en travaillant dur. Elle explique les épreuves qu’elle a enduré pendant sa blessure puis parle de son retour et de Toxic Attraction. Stark affirme qu’elle va vaincre Mandy Rose et remporter le NXT Women’s Championship. Elle est interrompue par la présence de Cora Jade sur le balcon.

Stark se moque d’elle en lui rappelant qu’elle l’a éliminé la semaine passée et Jade s’en plaint, disant que Stark lui a volé son moment. Les deux femmes s’insultent et Toxic Attraction apparait. Rose affirme à son tour qu’elle va conserver sa ceinture. Stark challenge alors Rose pour leur match de championnat dès ce soir mais Rose refuse et Dolin s’annonce comme étant son adversaire de ce soir.

Match simple
Grayson Waller bat Wes Lee
par tombé

Pendant la rencontre, Wes Lee est attaqué un par un homme dans le public, permettant à Waller de reprendre l’avantage et d’asséner son Cutter pour le compte de trois et la victoire. Par la suite, il est révélé que l’homme était Trick Williams.

Match simple
Apollo Crews bat Xyon Quinn
par tombé

Crews assène son finisher sur Quinn pour lui river les épaules jusqu’à trois et décrocher la victoire.

Match simple
Zoey Stark bat Gigi Dolin (w/ Jacy Jayne & Mandy Rose)
par tombé

Malgré les interventions de Toxic Attraction Stark parvient à réaliser son finisher sur Dolin suivi du tombé final. Après le match, Rose et Jayne tentent d’attaquer Stark mais cette dernière s’en sort. Quelques instants plus tard, Cora Jade attaque Stark mais Roxanne Perez vient chasser l’unique NXT Women’s Tag Team Champion.

JD McDonagh se trouve dans le public. Micro en main, JD se moque d’un fan qui mange du pop-corn à côté de lui et lui affirme que beaucoup d’américain meurt en mangeant du pop-corn chaque année. Il poursuit en s’avançant vers la personne s’occupant de la cloche du ring, parlant du marteau qu’il utilise et expliquant à quel point il peut faire des dommages sur une main. Il continue vers Wade Barrett, parlant de ses mains et en réalisant le même type de menaces, tout comme avec Vic Joseph.

JD monte sur le ring et demande à Bron Breakker de le rejoindre. Le NXT Champion fait son entrée et rejoint JD sur le ring. Au micro, Breakker dit à JD qu’il va l’affronter pour le titre mais qu’il va le regretter. Ils vont officialiser la rencontre la semaine prochaine… JD assène un coup de boule sur Breakker mais ce dernier répond et ouvre la lèvre de JD. Ce dernier est au sol et rigole pendant que Breakker se tient debout.

La WWE Hall of Famer Alundra Blayze apparait en coulisse au côté de l’unique NXT Women’s Tag Team Champion Roxanne Perez. Elle annoncé qu’un Fatal Four-Way Tag Team Elimination match aura lieu la semaine prochaine pour couronner les nouvelles championnes par équipe.

Match simple
Giovanni Vinci bat Andre Chase
par tombé

Vinci assène sa powerbomb sur Chase pour le compte de trois et la victoire. Après le match, Vinci attaque Chase mais ce dernier est sauvé par le retour de Nathan Frazer. Vinci fuit immédiatement pour conclure la séquence.

Match simple
Indi Hartwell bat Arianna Grace
par tombé

Grace utilise les cordes pour tenter d’appuyer son tombé mais l’arbitre s’en aperçoit. Hartwell profite de la discussion entre Grace et l’arbitre pour planter un kick sur son adversaire et décrocher le compte final pour la victoire.

8-Man Tag Team match
The D’Angelo Family (Tony D’Angelo, Stacks, Cruz Del Toro & Joaquin Wilde) battent The Diamond Mine (The Creed Brothers, Roderick Strong & Damon Kemp)
par tombé

Tony D’Angelo assène sa Fisherman Suplex sur Julius Creed pour lui river les épaules jusqu’à trois et offrir la victoire à sa “famille”.