Résultats de WWE RAW du 25 juillet 2022 – Le dernier avant SummerSlam

29

Ce nouvel épisode de WWE RAW s’ouvre en ce lundi 25 juillet 2022 en direct du Madison Square Center de New York. À peine le show débute que The Miz et Logan Paul sont en train de se battre au centre du ring. Les adversaires de SummerSlam sont finalement séparés par des officiels et un replay est diffusé, avec les images qui précèdent le début du show. Dans celui-ci, Logan Paul est sur le ring avec un microphone dans les mains et The Miz fonce sur le ring pour l’attaquer.

Les deux hommes sont séparés pour de bon et le theme du Undisputed WWE Universal Champion Roman Reigns se lance. The Bloodline – Roman Reigns, les Unidsputed Tag Team Champions The Usos et Paul Heyman – réalisent leur entrée vers le ring. Micro en main, Reigns demande au Madison Square Garden de “le reconnaitre” pendant que les fans scandent “Roman!”. Le “Tribal Chief” ne veut plus parler et confie le microphone à Heyman.

Le micro coupe et Heyman en change donc, puis en profite pour dire que l’ingénieur du son doit probablement venir du New Jersey, affirmant qu’il veut son nom car il sera le prochain à partir. Heyman poursuit et fait les éloges de Reigns avant de parler de Brock Lesnar.

Il affirme que ce dernier a, à plusieurs reprises, ruiné de grands moments de la carrière de Roman Reigns. Il en a marre que Lesnar soit rattaché au meilleur du monde. Lorsque l’on pense à Stone Cold, on pense à The Rock, lorsque l’on pense à Hulk Hogan, on pense au Macho Man. Après SummerSlam, lorsque l’on pensera à Roman Reigns, on ne pensera plus à Brock Lesnar.

Heyman est confiant sur le fait que Reigns parviendra à faire tomber Lesnar jusqu’au compte de dix et, après SummerSlam, il ne pourra plus jamais se relever.

Le theme du Mr. Money in the Bank Theory retentit. Micro en main, Theory affirme que The Bloodline a tendance à oublier l’essentiel concernant SummerSlam. Que ce soit contre Roman Reigns ou Brock Lesnar, il va s’avance jusqu’au ring pour cash-in sa mallette du Money in the Bank et devenir le nouveau Undisputed WWE Universal Champion.

Reigns prend un micro et demande de manière rhétorique à Theory s’il compte s’arrêter là. Il ne peut pas venir dans son arène sans monter sur son ring sans “le reconnaitre”. Reigns dit que Theory devrait avoir un “homme sage” comme lui en a un. Theory doit comprendre quelque chose, dit-Reigns… “ton papa n’est plus là maintenant”. Le public exulte et scande “papa est parti” suivi d’un “who’s your dady?” (“qui est ton papa?”).

Reigns répond aux fans en disant que si Theory ne fait pas attention, son papa sera le Chef Tribal. Reigns termine son intervention en disant que c’est lui qui contrôle le Garden. Le champion incontesté quitte le ring et Jey Uso giffle l’arrière de la tête de Theory pour le provoquer, mais ce dernier ne se laisse pas faire et le frappe à de multiples reprises avec sa mallette. Jey veut en découdre mais Reigns le retient. Le groupe rejoint les coulisses pour conclure ce segment d’ouverture. La publicité se lance.

Après le break, l’arène est plongée dans le noir et Mike Rome présente Theory comme “le plus jeune Mr. Money in the Bank de l’histoire”. Au micro, Theory commence à parler de ce qu’il vient de se passer mais le theme de Drew McIntyre se lance. Son adversaire de la soirée le rejoint et la rencontre peut débuter.

Match simple
Drew McIntyre bat Theory
par disqualification

The Brawling Brutes foncent sur le ring pour attaquer Drew McIntyre et provoquer la disqualification. Le United States Champion Bobby Lashley débarque à son tour et vient en aide à McIntyre. Butch, Sheamus et Ridge Holland fuient le ring et Theory tentent d’attaquer McIntyre et Lashley avec sa mallette, mais ces derniers s’en aperçoivent juste avant. Theory fuit et la publicité se lance.

Tag Team match
Bobby Lashley & Drew McIntyre battent Theory & Sheamus (w/Ridge Holand & Butch)
par soumission

Pendant la rencontre, Ridge Holand et Butch sont expulsés par l’arbitre après de multiples interventions. Bien plus tard pendant la rencontre, Theory place Lashley sur ses épaules pour le A-Town Down mais Dolph Ziggler apparait en ringside. Theory est distrait et Lashley en profite pour lui asséner son Hurt Lock et le faire taper immédiatement.

Theory rejoint le stage mais il est attaqué par The Usos avec un double superkick. Paul Heyman et Roman Reigns arrivent quelques secondes plus tard et Reigns prend la mallette de Theory. Le “Tribal Chief” dépose délicatement la mallette sur le torse de Theory, qui est au sol, et l’invite ironiquement à cash-in sur lui à SummerSlam.

Un vidéo en hommage à Rey Mysterio est diffusée.

Quelques instants plus tard, Rey Mysterio et sa famille arrivent dans le parking du Madison Square Garden. La publicité se lance.

Une nouvelle vignette mystérieuse est diffusée.

En coulisse, The Alpha Academy challengent Dolph Ziggler et AJ Styles dans un Tag Team match ce soir. Ces derniers acceptent.

Rey et Dominik Mysterio réalisent leur entrée vers le ring pour la célébration des 20 ans de carrière du luchador. En coulisse, sa famille et amis regardent le segment à la télévision. Le public scande “Thank you Rey”. Micro en main, Rey dit qu’il n’aurait jamais cru vivre du catch un jour lorsqu’il a commencé au Mexique. Avec sa taille, il n’aurait jamais dû réussir de son temps mais il a brisé les stéréotypes et a prouvé que les personnes comme lui pouvaient y arriver dans ce métier.

En tant que latino fier mais avec sa petite taille, il a remporté le World Heavyweight Championship à WrestleMania 22. Rey cite certain de ses plus grands adversaires, tels que Kurt Angle, Edge, Batista et bien évidemment Eddie Guerrero. Très ému, Rey dit qu’il pense à lui et qu’il lui manque chaque jour. Rey remercie les fans pour leur soutien inconditionnel pendant toutes ses années. Il s’adresse à sa fille et sa femme, disant qu’il les aiment.

Rey s’adresse à son fils Dominik et lui dit qu’il est fier de lui. Il sait qu’il saura porter l’héritage du nom Mysterio lorsqu’il ne sera plus là. Il remercie encore les fans à travers le monde mais aussi ceux présents dans le Madison Square Garden. Rey parle espagnol et remercie les fans une fois de plus.

Finn Balor apparait dans le public et Damian Priest arrive de l’autre côté. Les deux hommes du Judgment Day sont autour du ring et la publicité se lance. Rey et Dominik vont faire face à Balor et Priest après la publicité.

Tag Team match
The Mysterios battent The Judgment Day (Finn Balor & Damian Priest)
par tombé

Rey et Dominik assènent un double 619 sur Balor et Priest puis Rey réalise son splash depuis la troisième corde sur Balor suivi du tombé final pour la victoire.

Après la publicité, Rey et Dominik se joignent à leur famille et amis pour célébrer avec eux. Sa fille lui offre son ancienne tenue qu’il avait porté à Halloween Havoc 97. La fête est interrompue par Rhea Ripley, qui entre dans la pièce. La fille de Rey s’interpose mais Rhea la repousse puis attrape Dominik et le traine dans les couloirs. Rey fonce mais Priest et Balor l’attaquent. Le Judgment Day font passer Rey à travers une table avec une powerbomb pour conclure le segment.

La RAW Women’s Champion Bianca Belair fait son entrée vers le ring. Au centre du ring et micro en main, Belair n’a pas le temps de parler qu’elle est déjà interrompue par le theme de Becky Lynch. Belair insiste pour parler en première et récite ses catch phrases mais Lynch n’apprécie pas la moquerie et attaque immédiatement Belair. Les deux femmes se battent sur le ring et Lynch tire la championne par ses cheveux hors du ring par dessus la troisième corde. Les adversaires de SummerSlam se battent jusque dernière la table des commentateurs et des officiels interviennent pour les arrêter et conclure ce court segment.

Match simple
Alexa Bliss bat Doudrop (w/Nikki A.S.H.)
par tombé

Malgré l’intervention de Nikki, Bliss parvient à asséner son DDT sur Doudrop pour le compte de trois et la victoire.

En coulisse, AJ Styles affirme à Logan Paul qu’il est là pour lui s’il a besoin. Il ne le connait pas si bien que ça mais ils ont un ennemi en commun et cela lui suffit.

Logan Paul fait son entrée vers le ring pour son talk-show nommé “Iimpaulsive TV”. Les fans le huent ou n’ont pas de réaction. Micro en main, Paul se moque de Miz TV en disant que son talk-show est meilleur que le sien puis s’adresse directement à son adversaire de SummerSlam. Il le provoque en l’insultant, parlant de ses enfants et se moquant de sa télé-réalité.

Paul insiste auprès de Miz pour qu’il vienne sur le ring mais le theme de Maryse lance. Cette dernière s’avance vers le ring et dit à Paul qu’elle n’apprécie pas qu’il parle de ses enfants et son émission de télé-réalité. Dans un long moment d’un malaise intense et dénué d’humour, Maryse affirme parle du “paquet” de son mari, comme elle le dit elle-même. Elle dit que la circonférence moyenne des testicules sont en moyenne de 4,5 et 5cm… Logan demande alors “qui mesure ses testicules”…

The Miz fait son entrée vers le ring et répond “moi”. Miz affirme que Paul lui doit tout et qu’il lui doit sa carrière à la WWE. Paul se moque encore de Miz en parlant de ses “boules”… et Maryse tape dans son micro. Paul réplique en la félicitant pour avoir des “plus grosses” que son mari. Ciampa attaque Paul dans le dos et The Miz s’associent avec lui pour attaquer son adversaire de SummerSlam. Miz assène son Skull Crushing Finale sur Paul pour mettre fin à ce segment.

Tag Team match
AJ Styles & Dolph Ziggler battent Alpha Academy
par tombé

Ziggler assène son Zig Zag sur Chad Gable pour le compte de trois et offrir la victoire à son équipe.

Un No Disqualification Tag Team match opposant The Judgment Day aux Mysterios est annoncé pour SummerSlam.

6-Man Tag Team match
The Bloodline (Roman Reigns & The Usos) battent The Street Profits & Riddle
par tombé

Reigns contre une tentative de RKO par Riddle puis lui assène un spear pour lui river les épaules jusqu’au compte de trois et décrocher la victoire. Après le match, le theme de Seth “Freakin” Rollins se lance et ce dernier passe à côté de The Bloodine pour monter sur le ring et attaquer son adversaire de SummerSlam. Rollins prend les escaliers du ring et les fracassent sur le crâne de Riddle avant de lui planter un stomp. Seth place Riddle sur les escaliers et lui assène un stomp dessus. WWE RAW rend l’antenne.