Triple H officiellement promu Responsable Créatif de la WWE

27

Le règne de Bruce Prichard en tant que Responsable du département créatif de la WWE aura été de courte durée. La compagnie a officiellement annoncé via un communiqué de presse que Triple H a été nommé Responsable Créatif. Autrement dit, “The Game” sera responsable du booking et remplace Vince McMahon à ce poste.

En plus de ce nouveau rôle, Triple H conservera sa fonction de Responsable des Relations Talent. Ainsi, “The King of Kings” va désormais être le responsable des relations avec les Superstars, responsable du recrutement et responsable de la partie créative des shows, télévisés et non-télévisés.

Après l’annonce de la retraite de Vince McMahon de la WWE, les rôles de Président, CEO et de Responsable Créatif ont été laissés vacants. Stephanie McMahon a été promue en tant que Présidente mais également Co-CEO au côté de Nick Khan, tandis que Bruce Prichard a occupé le poste de Responsable Créatif lors du dernier épisode de Smackdown. Avec cette annonce, Prichard quitte le rôle qu’il a occupé le temps d’une nuit et le confie au mari de la nouvelle Présidente.