Triple H nommé Responsable Créatif : les talents enjoués ; l’avenir de Prichard et plus

19

Comme nous vous l’annoncions sur CAQ, Triple H a été nommé Responsable Créatif de la WWE. La compagnie a officialisé la nouvelle via un communiqué. Fightful Select a contacté la WWE afin d’obtenir davantage d’informations et cette dernière confirme que Triple H conservera son rôle de Responsable des Relations Talents en plus de sa nouvelle fonction.

Bruce Prichard et Ed Koskey ont tous deux assurés le nouveau rôle de Triple H vendredi dernier à Smackdown, tandis que ce dernier a tout de même lui aussi contribué au bon déroulement de l’événement. La WWE a confirmé à Fightful que Bruce Prichard ne quitte pas la compagnie et qu’il conservera sa place au sein du département Créatif.

La source ajoute également que les haut-placés au sein de la WWE ont été informés que Vince McMahon “restera disponible à un certain degré” pendant que la transition se mette en place.

Concernant les talents, Fightful affirme que la nouvelle a été très bien reçue en coulisse et que la majorité des talents se disent “excités” du nouveau rôle confié à l’ancien chef de NXT. Une source qui travaille pour USA Network – la chaine qui diffuse Monday Night RAW – a aussi affirmé à Fightful que “ce changement est très excitant”.