Quelques notes concernant WWE RAW ce soir au MSG

1

L’épisode de WWE Monday Night RAW qui sera diffusé ce lundi soir sera un épisode particulièrement important et même historique. Premièrement, le show se déroulera au Madison Square Garden de New York City, arène considérée comme la plus connue dans le monde mais aussi très rattachée à l’histoire de la WWE. Également, Rey Mysterio célébrera les 20 ans de sa carrière et cet épisode sera le dernier avant SummerSlam ce samedi. Et, surtout, il s’agira du tout premier épisode de RAW après le départ de Vince McMahon.

Quelques heures avant le début cet épisode, Fightful Select a dévoilé quelques notes et détails le concernant :

– Les exécutifs de la WWE ont été informés la semaine dernière que cet épisode de RAW du 25 juillet qui aura lieu au Madison Square Garden est celui qui a, pour le moment, généré le plus gros revenu en 2022.

– La WWE a organisé le voyage d’Edge vers le MSG mais “des éléments concernant ce voyage ont depuis été annulés”. Fightful précise ne pas savoir ce que cela signifie réellement et si cela empêchera ou non Edge d’être présent lors du show.

– Maryse devrait être présente au MSG pour le show, mais une apparition face caméra n’est pas confirmée.

– Voici la liste des talents confirmés par Fighful pour l’épisode : MVP, Drew McIntyre, Theory, Logan Paul, The Miz, Bobby Lashley, Alexa Bliss, Riddle, The Usos, Rey Mysterio, Dominik Mysterio, Finn Balor, Damian Priest, Roman Reigns et The Street Profits.

– Concernant la célébration des 20 ans de la carrière de Rey Mysterio, celle-ci devrait avoir lieu en grande pompe. Un gâteau et “un nombre important d’accessoires” seraient prévus.