La WWE découvre 14,6 millions de $ de paiements par Vince McMahon non-déclarés

7

Dans un document officiel destiné à ses investisseurs, la WWE annonce avoir découvert divers paiements réalisés par Vince McMahon pour un total de 14,6 millions de dollars et qui n’ont pas été enregistrés comme dépenses de l’entreprise.

Dans ce document – qui annonce les résultats financiers préliminaires pour le deuxième trimestre 2022 – il est précisé ce qui suit :

“La société a déterminé de manière préliminaire que certains paiements que Vince McMahon a fait entre 2006 et 2022 (y compris les montants payés et payables à l’avenir), et qui n’ont pas été enregistrés dans les états financiers de WWE, auraient dû être comptabilisés comme des dépenses au cours des trimestres durant lesquels ces accords ont été conclus.

A la date du présent document, la Société a identifié des dépenses non comptabilisées pour un montant total d’environ 14,6 millions de dollars. Tous les paiements sous-jacents aux dépenses non comptabilisées ont été ou seront payés par Vince McMahon personnellement.”

En d’autres termes, la WWE estime que Vince McMahon n’aurait pas déclaré un total approximatif de 14,6 millions de dollars issus de divers paiements effectués entre 2006 et 2022. Bien évidemment, cet argent appartenait à la WWE et à ses investisseurs et aurait, donc, été dépensé de manière personnelle, non-déclarée et illégale par Vince McMahon.

Pour rappel, Vince McMahon fait toujours l’objet d’une enquête de la part du conseil d’administration de la WWE concernant des allégations de d’harcèlement sexuel et de paiements non-déclarés effectués avec l’argent de la société.