WWE : Les dernières infos concernant la retraite de Vince McMahon

6

Vous le savez probablement, Vince McMahon a annoncé sur son compte Twitter qu’il prenait sa retraite de la WWE. Ce tsunami s’accompagne évidemment de nombreux éléments, divulgués petit à petit.

Fightful Select confirme plusieurs rapports révélés par d’autres sources : Vince McMahon quitte de manière totale toutes ses fonctions au sein de la compagnie. Cette information a été confirmée par un porte-parole de la WWE. Également, la société a précisé qu’il ne s’agit aucunement d’une storyline.

Concernant Stephanie McMahon, cette dernière devient officiellement Présidente de la WWE mais également Co-CEO (Co-PDG) avec Nick Khan. Fightful affirme que cette décision a été prise la semaine dernière. Cette nouvelle est perçue comme “un choque” en interne.

La source indique qu’une réunion sur Zoom s’est tenue aux alentours de 23h00 (heure de Paris) mais que celle-ci n’a simplement été qu’un simple “au-revoir”, sans grande annonce ou surprises à la clé. Également, les talents ne seraient toujours pas informés quant à la nouvelle organisation qui va s’opérer en coulisse et notamment en ce qui concerne la partie créative des shows, qui était contrôlée à 100% par Vince McMahon jusqu’à aujourd’hui.

Enfin, Fightful explique avoir discuté avec plusieurs talents concernant la situation et ces derniers pensent que Kevin Dunn sera le prochain à quitter la compagnie. Ces mêmes talents sont ceux qui étaient convaincus du départ de John Laurinaitis, qui s’est finalement révélé vrai et confirmé aujourd’hui. Néanmoins, Kevin Dunn et Bruce Prichard sont en ce moment même les “points de contacts” pour les Superstars dans les coulisses de Smackdown.