Résultats de WWE Smackdown du 22 juillet 2022

10

Ce nouvel épisode de WWE Smackdown s’ouvre en ce vendredi 22 juillet 2022 en direct de la TD Garden de Boston, Massachusetts. Stephanie McMahon se trouve au centre du ring. Micro en main, Stephanie rappelle que son père a annoncé sa retraite plus tôt aujourd’hui. Elle dit que Vince McMahon a créé l’intégralité de ce que la WWE est aujourd’hui et ce dernier a tenu a remercier les fans pour toutes ces années. Mais c’est à son tour et au tour des fans de le remercier. Stephanie demande aux fans de scander “Thank you Vince”.

Le theme des Street Profits se lance et les challengers aux Undisputed Tag Team Championships réalisent leur entrée par le public. Micro en main, ces derniers parlent de leur match de championnat samedi prochain à SummerSlam et dit que “tout est possible” et qu’ils veulent “the smoke”. Ils sont interrompus par le Mr. Money in the Bank Theory.

Au micro, Theory se moque des Profits et affirme que tout ce qu’ils ont dire n’a pas d’importance car la seule chose qui importe c’est qu’il deviendra Undisputed WWE Universal Champion. Que ce soit sur Brock Lesnar ou Roman Reigns, il va cash-in sa mallette pour devenir champion. Le theme des Undisputed Tag Team Champions The Usos retentit.

Les jumeaux menacent Theory et lui disent de ne pas parler de leur Chef Tribal. Les Profits rigolent mais Theory répond à Montez Ford en affirmant que ni lui ni sa femme repartiront avec un titre à SummerSlam. Ford réplique que les Usos eux ne repartiront pas avec leurs têtes ce soir et se jettent sur eux avec Angelo Dawkins. Madacap Moss fonce sur le ring et un brawl éclate, fuit par Theory et remporté par les babyfaces pour conclure le segment.

Shinsuke Nakamura réalise son entrée vers le ring pour le premier match de la soirée. La publicité se lance.

Match simple
Ludwig Kaiser (w/Gunther) bat Shinsuke Nakamura
par tombé

Le champion Intercontinental Gunther distrait à plusieurs reprises Shinsuke Nakamura et le frappe dans le dos de l’arbitre, profitant à Ludwig Kaiser pour réaliser son finisher suivi du compte de trois pour la victoire. Sur le stage, Ludwig célèbre en levant les bras mais cela ne plait pas du tout à Gunther qui lui demande de célébrer à leur manière, les bras dans le dos. Kaiser s’exécute et Gunther semble content, souriant, mais le frappe avec un chop. Une nouvelle punition infligé à son co-équipier pour avoir eu besoin de son assistance dans cette victoire.

La Smackdown Women’s Champion Liv Morgan et Ronda Rousey sont en coulisse, face à face, avant leur match de championnat à SummerSlam. Rousey affirme qu’elle vaincra Liv à SummerSlam et elle s’attend à ce qu’elle lui sert la main pour la féliciter, après sa victoire. Liv répond en affirmant qu’elle va conserver son titre car personne est plus passionnée qu’elle, personne a besoin de “ça” qu’elle. Lorsqu’elle va une fois de plus vaincre Ronda à SummerSlam, elle s’assurera de lui serrer la main. Ronda rigole et dit que c’est pour cela que les fans l’aiment, personne est plus passionnée que Liv… Sauf elle. Ronda quitte le champ de la caméra pour conclure la séquence.

À la table des commentateurs, Pat McAfee est attaqué par Happy Corbin et ce dernier rejoint le stage. McAfee se relève vite et poursuit son adversaire de SummerSlam jusqu’en coulisse. Un brawl éclate entre les deux hommes, séparés par plusieurs officiels de la compagnie.

Après la publicité, McAfee rejoint le ring avec un micro en main. Avant de rejoindre Michael Cole aux commentaires, il a quelque chose à dire à Corbin : à SummerSlam il ne pourra pas l’attaquer par dernière et il devra l’affronter en face. McAfee insulte Corbin et termine sa courte promo par “on se voit à Nashville, sal*** !”.

Tag Team match
The Viking Raiders battent Jinder Mahal & Shanky
par décompte à l’extérieur

Provoqués par le New Day, présent en ringside, les Raiders jettent Jinder Mahal sur Xavier Woods et Kofi Kingston puis profitent du décompte jusqu’à dix par l’arbitre pour remporter la rencontre.

Sheamus, Ridge Holland et Butch réalisent leur entrée vers le ring, sur lequel un grand objet recouvert d’un drap vert est posé. Micro en main, Sheamus critique l’attaque qu’il a subi des mains de Drew McIntyre et qui a tenté de le frapper avec son épée, coupant la troisième corde. Sheamus refuse d’affronter McIntyre, à moins que son épée soit bannie du ringside.

Il est interrompu par Drew McIntyre, qui fait son entrée jusqu’au ring. Comme à son habitude, Butch est énervé et tente d’attaquer McIntyre mais Holland l’arrête. Sheamus lui demande de le garder en ringside et, en échange, McIntyre doit poser son épée. Chose faite, Sheamus se moque de Drew mais ce dernier répond par “qu’est ce qu’il t’est arrivé, Sheamus ?”.

“Comment as-tu pu devenir une sal*** ?” ajoute t-il. Dans une promo passionnée, McIntyre affirme que Sheamus et lui ont l’opportunité d’être dans le Main-Event d’un Pay-Per-View en Angleterre mais il gâche tout. Ils ont besoin d’être nouveau Undisputed WWE Universal Champion et ils doivent s’affronter pour déterminer qui sera le challenger à Clash at the Castle. Et il veut ce match, tout de suite.

Sheamus chauffe le public mais fini par refuser. Il affirme qu’ils s’affronteront la semaine prochaine mais l’épée de McIntyre sera bannie. Également, il n’y aura pas de disqualification, de décompte à l’extérieur et tout sera permis car il s’agira d’un “Good ol’ Fashioned Irish Donnybrook”. Sheamus lève le drap vert et des cannes sont disposées sur la table.

Sheamus demande à Adam Pearce de venir pour confirmer la rencontre et l’officiel arrive. Au micro, Pearce confirme la tenue du match la semaine prochaine à Smackdown.

Raquel Rodriguez réalise son entrée vers le ring sur une nouvelle musique. Elle va faire face à Sonya Deville, dans un instant.

Match simple
Raquel Rodriguez bat Sonya Deville
par tombé

Rodriguez assène son finisher sur Deville pour le compte de trois et la victoire.

Aliyah réalise son entrée vers le ring et est rejoint quelques minutes plus tard par son adversaire Lacey Evans. Micro en main, Evans insulte une fois de plus les fans et affirme que la ville de Boston a été fondée par des héros, comme elle et contrairement à eux. Evans poursuit et dit qu’elle est meilleure que tous présents dans l’arène. Aliyah veut en découdre avec elle mais Evans la repousse avant de la frapper avec le Women’s Right. Une fois de plus, Evans refuse le match et quitte le ring.

Le WWE Hall of Famer Jeff Jarrett se trouve en coulisse pour une interview. Ce dernier sera l’arbitre spécial de la rencontre qui opposera The Street Profits et The Usos à SummerSlam. “Double J” parle de la rencontre et la qualifie de “plus grand match par équipe de l’histoire de SummerSlam”.

Les Undisputed Tag Team Champions The Usos font leur entrée vers le ring. Ces derniers vont s’associer à Theory pour faire face à The Street Profits et Madcap Moss dans un 6-Man Tag Team match qui sera le Main-Event de la soirée.

Dans une promo en coulisse, Maxxine Dupri (Sofia Cromwell à NXT) se révèle aux côtés de ma.çé et de mån.sôör mais sans Max Dupri, absent ce soir. Maxxine annonce que la “Collection Beachwear 2022” de la Maximum Male Models sera présentée la semaine prochaine.

6-Man Tag Team match
The Street Profits & Madcap Moss battent The Usos & Theory
par disqualification

Theory attaque Moss avec sa mallette et provoque ainsi la disqualification. Theory frappe Moss encore et encore mais est interrompu car, à la surprise générale, le theme de Brock Lesnar retentit ! “The Beast” fait son entrée jusqu’au ring et attaque Theory en lui portant un F5 puis le frappe violemment avec la mallette. Lesnar porte un nouveau F5 à Theory et célèbre pour conclure cet épisode de WWE Friday Night Smackdown.