Résultats de AEW Rampage Fyter Fest Week 2 du 22 juillet 2022

1

Ce nouvel épisode de AEW Rampage spécial Fyter Fest Week 2 s’ouvre en ce vendredi 22 juillet 2022 depuis la Gas South Arena de Duluth, Georgie. Hangman Adam Page, John Silver, The Butcher & The Blade se trouvent déjà sur le ring pour le premier match de la soirée.

Tag Team match
Hangman Adam Page & John Silver battent The Butcher & The Blade
par tombé

Page assène le Buckshot Lariat sur The Butcher pour lui river les épaules jusqu’à trois et décrocher la victoire.

Claudio Castagnoli réalise son entrée vers le ring pour réaliser une promo. Micro en main, Castagnoli parle de son match face à Jonathan Gresham pour le ROH World Championship qui aura lieu demain soir à ROH Death Before Dishonor. Castagnoli affirme que ce n’est pas les titres qui l’ont rendu meilleur mais les fans et il les remercie pour leur soutien. Il affirme qu’il va poursuivre tout le chemin qu’il a parcouru de la meilleure des manières en vainquant Gresham et devenir ROH World Champion.

Match simple
Lee Moriarty bat Dante Martin (w/Matt Sydal)
par tombé

Pendant la rencontre, Stokley Hathaway vient en ringside pour assister à la rencontre. Quelques instants plus tard, Moriarty réalise un roll-up sur Martin en s’aidant des cordes pour le compte de trois et la victoire. Après le match, Sydal prend un micro et demande à Moriarty s’il est vraiment satisfait de cette victoire. La semaine prochaine, il n’affrontera pas l’élève mais le professeur. Moriarty semble se satisfaire de cette victoire et rejoint le stage en croisant Stokley Hathaway sur la rampe. Ce dernier lui propose sa carte de visite mais Moriarty la refuse.

Tag Team match
Britt Baker & Jamie Hayter (w/Rebel)battent Skye Blue & Ashley D’Amboise
par soumission

Baker réalise une butterfly suplex sur D’Amboise puis lui assène son Lock Jaw pour la faire taper et offrir la victoire à son équipe.

Une vignette annonçant les débuts prochains de Ari Daivari est diffusée :

Une rap battle entre Max Caster et Austin Gunn se déroule sur le ring. Les fans désignent Caster comme vainqueur mais The Gunn Club refuse le résultat et un brawl éclate. Billy va chercher une poubelle sous le ring pour la donner à Austin et lui permettre de l’écraser sur le crâne de Caster.


Match simple
Jay Lethal (w/Sonjay Dutt & Satnam Singh) bat Christopher Daniels
par tombé

Jay assène le Lethal Injection sur Daniels pour le compte final et la victoire Après le match, Dutt et Singh attaquent le perdant puis Lethal lui réalise un sleeper hold. Les heels célèbrent en ringside pour conclure cet épisode de AEW Rampage.