Que s’est-il passé avec Brock Lesnar en coulisse de WWE Smackdown ?

19

Après l’annonce de la retraite de Vince McMahon, nous apprenions dans la foulée que Brock Lesnar avait quitté l’arène où se déroulait WWE Smackdown ce vendredi. Finalement, “The Beast” est bien apparu lors du show, à sa toute fin. Alors, que s’est-il passé exactement ?

Selon de multiples sources dont PWInsider, Wrestling Observer et Fightful, Brock Lesnar était en colère d’apprendre que son ami Vince McMahon n’allait plus diriger la compagnie et qu’il prenait sa retraite. Sur le coup de l’émotion, Lesnar a alors décidé de quitter l’arène, affirmant “s’il part, je pars”, en parlant de l’ancien Président.

À lire aussi : Résultats de WWE Smackdown du 22 juillet 2022

Comme mentionné par ces mêmes sources pendant les heures qui ont suivi l’incident, les officiels de la WWE ont tout fait pour convaincre Brock Lesnar de revenir à l’arène et prendre part au show, comme cela était prévu. En attendant, la nouvelle direction a décidé de réécrire le script de Smackdown afin d’y exclure Lesnar.

En fin de compte, les officiels ont fini par rassurer Lesnar et le convaincre de revenir. D’après Fightful, Lesnar est revenu en coulisse en étant de bien meilleure humeur et son intervention dans le Main-Event a été ajoutée au script une fois de retour. Concernant justement le script, Fightful indique que celui d’origine était composé d’un segment plus long pour les Maximum Male Models ainsi qu’un autre plus long pour Ronda Ronsey et Liv Morgan.

La même source ajoute que l’atmosphère en coulisse était “chaotique” en raison de l’annonce réalisée par Vince McMahon. Également, la réunion d’urgence organisée trois heures avant le début du show ainsi que le départ de Brock Lesnar ont renforcés cet aspect “chaotique”.