Bruce Prichard remplace Vince McMahon en tant que Responsable Créatif

12

Avec l’annonce de sa retraite, Vince McMahon a non-seulement secoué les réseaux sociaux mais aussi l’intégralité de la WWE. S’il était avant tout le Président de compagnie, Vince était également le CEO et Responsable du département créatif. En d’autres termes, toute décision devait être validée par lui.

Avec son départ, toutes les cartes son redistribuée et des rôles sont à pourvoir. Sa fille Stephanie va assurer la relève dans le rôle de Présidente mais aussi Co-CEO au côté de Nick Khan, pendant que Triple H, lui, revient en tant que Responsable des Relations Talent. Par intérim, Bruce Prichard assurait ce rôle après la suspension de John Laurinaitis.

Désormais, Bruce Prichard retourne à son précèdent poste dans la section créative de la WWE mais obtient une promotion importante car il remplace Vince McMahon dans le rôle de Responsable Créatif. Selon Fightful, des producteurs et membres du département ont été informés de ce changement ce vendredi dans les coulisses de Smackdown.

Ainsi, Prichard reprendra le rôle de Vince en “gorilla position”. Autrement dit, il supervisera l’ensemble du script final et de la production globale des shows. Les producteurs qui ont communiqué avec Fightful ajoutent que Prichard s’alignera sur les précédentes directives de Vince McMahon, en attendant que la transition s’opère totalement.

Concernant le script de l’épisode de Smackdown de ce soir, celui-ci a dû être réécrit après le départ de Brock Lesnar.