À la surprise générale, Brock Lesnar apparait à WWE Smackdown

9

À peine une heure après que Vince McMahon a annoncé prendre sa retraite et quitter toutes ses fonctions au sein de la WWE, Brock Lesnar a quitté l’arène qui accueillait Smackdown ce vendredi soir. “The Beast” avait décidé de rentrer chez lui après le départ de Vince, affirmant “s’il part, je pars”.

Selon de multiples sources dont Wrestling Observer, PWInsider ou encore Fightful Select, les officiels ont tenté pendant plusieurs heures de convaincre Brock Lesnar de revenir en coulisse et participer à Smackdown comme cela était prévu. Pris de court, les officiels ont décidé de modifier le script afin d’écarter Lesnar du show.

À lire aussi : Résultats de WWE Smackdown du 22 juillet 2022

Cependant, il semblerait que les officiels ont su résonner Brock Lesnar car ce dernier a fait une apparition surprise et inattendue quelques minutes avant la fin de Smackdown. Le show était en train de se conclure sur une attaque de Theory sur Madcap Moss après que ce premier a provoqué une disqualification dans le 6-Man Tag Team match avec lui et les Usos contre Moss et The Street Profits. Lesnar a passé à tabac Theory avec sa propre mallette du Money in the Bank après lui avoir asséné et F5 puis un autre par la suite.

Avec cette apparition de “The Beast”, il semblerait que le Main-Event de SummerSlam l’opposant à Roman Reigns ne soit finalement plus en danger, comme il l’était seulement quelques heures auparavant. Nous vous tiendrons informés de la situation prochainement.