Triple H de retour à l’exécutif : une satisfaction pour les talents ; Laurinaitis évincé

3

Nous vous l’annoncions sur CAQ, la WWE a annoncé que Triple H est de retour dans le rôle de responsable des Relations Talent au sein de la compagnie. Selon Fightful Select, avec le retour de “The Game” aux commandes, Bruce Prichard a été relevé de ses fonctions de responsable des Relations Talent par intérim. Ainsi, Prichard reprend dès aujourd’hui ses fonctions dans le département Créatif.

Cette annonce confirme par ailleurs que John Laurinaitis en a terminé avec la WWE. Officiellement, ce dernier est toujours suspendu de sa position de responsable des Relations Talent mais un licenciement définitif pourrait survenir prochainement. Pour rappel, Laurinaitis a été suspendu après les révélations du Wall Street Journal qui concernent lui et Vince McMahon.

En interne, beaucoup estiment que Laurinaitis sert de “punching-ball” au Président de la WWE dans ce conflit. Nombreux aussi sont les talents à être heureux de voir Laurinaitis être évincé de la WWE car l’ancien Johnny Ace est loin d’être apprécié par une majorité des Superstars.

Fightful ajoute que les talents à qui ils ont parlé apprécient de voir Triple H de retour, celui-ci étant très apprécié en coulisse. Un “talent de longue date”; dont le nom n’est pas révélé, a quant à lui confié que le vestiaire est très content car Triple H est considéré comme “irréprochable, proche des talents et compréhensif” dans leurs problèmes. Un “top-talent” s’interroge néanmoins sur les raisons qui ont mené à ce que le “King of Kings” soit relevé temporairement de ses fonctions à la suite de ses problèmes de santé, estimant que cela n’aurait pas dû être le cas.

Ce même talent pense que Triple H va devoir faire preuve d’adaptation à ce rôle maintenant que la vision de la compagnie a dramatiquement changé depuis qu’il n’est plus en charge de NXT. En effet, les profils recherchés aujourd’hui par la WWE sont loin de correspondre à ceux recherchés par Triple H lorsqu’il était aux commandes de NXT. Depuis la fin de la version “Black & Gold” de NXT, Triple H n’est plus du tout à la tête de la brand et c’est Shawn Michaels qui l’a remplacé.