BREAKING : À 77 ans, Vince McMahon prend sa retraite

132

Le vendredi 22 Juillet 2022 sera une date qui marquera l’histoire du catch à tout jamais. Sur son compte Twitter, Vince McMahon a annoncé prendre officiellement sa retraite.

Alors qu’il fêtera ses 77 ans le 24 août prochain, Vince McMahon est dans la tourmente depuis quelques semaines suite à la publication d’un article par la Wall Street Journal annonçant l’ouverture d’une enquête par le Conseil d’Administration de la WWE.

Soupçonné d’avoir réalisé un versement secret de trois millions de dollars à une employée avec qui il aurait eu une liaison, Vince McMahon s’était retiré de la présidence de la WWE le temps de l’enquête. Il est, depuis, remplacé à ce poste par sa fille, Stéphanie McMahon.

Cette annonce – que l’on n’aurait jamais cru vivre un jour – s’est faite le même jour que l’annonce le retour de Triple H en tant que responsable des Relations Talent. Concernant le nouveau Président de la compagnie, rien n’a encore été officialisé pour le moment mais Stephanie McMahon sera certainement nommée à cette fonction, cette fois-ci de manière définitive.

Dans son message publié sur le réseau social de l’oiseau bleu, celui qui a créé le plus vaste empire de notre disciple s’est contenté d’aligner ces quelques mots : “À 77 ans, il est temps pour moi de prendre ma retraite. Merci à l’Univers de la WWE. Then. Now. Forever. Together.”.