Résultats de AEW Dynamite Fyter Fest Week 2 du 20 juillet 2022

20

Ce nouvel épisode de AEW Dynamite spécial Fyter Fest Week 2 s’ouvre en ce mercredi 20 juillet 2022 en direct de la Gas South Arena de Duluth, Georgie, avec l’entrée de Brody King. Ce dernier va faire face à Darby Allin dans un instant.

Match simple
Brody King bat Darby Allin
par tombé

Allin remonte juste à temps sur le ring, au compte de neuf, mais est tout de suite attrapé par King pour son finisher suivi du compte de trois pour la victoire. Après le match, King attaque Allin en lui portant son sleeper hold mais Sting fait son entrée pour l’arrêter. The Icon monte sur le ring et attaque King mais la lumière se coupe.

Quelques instants plus tard, Malakai Black apparait devant Sting et lui crache au visage son mist. King assène son sleeper hold sur Sting mais le theme de Miro retentit dans l’arène. Le Redeemer s’avance jusque devant le ring, lunettes de soleil sur le nez et yeux rivés sur la House of Black. La publicité se lance.

Tag Team match
Jon Moxley & Wheeler Yuta battent Best Friends
par tombé

Yuta réalise son tombé rapide le Seatbelt pour le compte de trois sur Chuck Taylor et décrocher la victoire.

Les nouveaux AEW World Tag Team Champions Swerve Strickland et Keith Lee réalisent leur entrée vers le ring pour y rejoindre Tony Schiavone. Le public les accueillent avec des chants “vous le méritez”.

Lee tient à remercier Swerve mais surtout les fans pour leur assistance qui leur ont permis d’atteindre le sommet de la division par équipe. Les nouveaux champions souhaitent célébrer en portant un toast en dehors du ring mais sont interrompus par Mark Sterling.

Au côté de Tony Nese, “Smart” affirme avoir beaucoup de signatures sur sa pétition qui va lui permettre de bannir Strickland de la AEW. Sterling demande au rappeur Kevin Gates présent dans le public de signer sa pétition mais ce dernier refuse. Sterling l’insulte alors et Gates enjambe la barrière. L’avocat le menace de le poursuivre en justice et Nese s’interpose.

Gates assène une droite puissante dans la mâchoire du catcheur et Strickland s’amuse en écrasant le gâteau, posé sur une table devant le ring à côté du champagne, sur le visage de Sterling. Les champions célèbrent rapidement avec Gates avant le lancement de la publicité.

En coulisse pendant une interview, John Silver et Alex Reynolds se moquent de The Butcher & The Blader. Ces derniers répondent en les attaquant mais Hangman Adam Page débarque pour les arrêter en les faisant fuir pour conclure le segment.

Tag Team match
Christian Cage & Luchasaurus battent Varsity Blonds
par tombé

Luchasaurus assène son chokeslam sur Griff Garrison, directement sur le dos de Brian Pillman Jr. puis réalise le tag avec Christian Cage. Ce dernier se contente simplement de faire le tombé pour décrocher la victoire. Les deux célèbrent mais sont interrompus par le theme de Jungle Boy. Luchasaurus s’interpose entre lui et le ring.

Les anciens co-équipiers se confrontent du regard mais Luchasaurus se met sur le côté pour laisser Jungle Boy foncer sur Cage avec une chaise en main ! Christian fuit par le public, poursuivi par Jungle Boy. De son côté, Luchasaurus rejoint le stage.

FTW Championship Open Challenge
Ricky Starks (w/Powerhouse Hobbs) bat Cole Karter
par tombé

Starks assène un spear sur Karter pour lui river les épaules jusqu’à trois et conserver le FTW Championship. Juste après le match, Starks prend un micro et annonce qu’il veut un nouvel open challenge et c’est Danhausen qui répond ! Cependant… Starks revient sur ce qu’il a dit, car il ne veut pas accepter cet open challenge maintenant mais la semaine prochaine à Dynamite Fight for the Fallen.

Les AAA, IWGP et ROH World Tag Team Champions FTR font leur entrée vers le ring pour y rejoindre Tony Schiavone. Ces derniers vont affronter The Briscoes dans un 2 out of 3 falls. Cash Wheeler commence par remercier les fans pour leur réaction. Il explique à quel point ce rematch est important pour eux et assure que les Briscoes devront les tuer pour avoir les ROH World Tag Team Championships.

Dax Harwood raconte une histoire touchante d’une petite fille de cinq ans a qui ont a découvert un trou dans son coeur, provoquant de multiples problèmes cardiaques. La solution la plus simple était une opération à coeur ouvert mais c’était aussi la plus dangereuse, surtout pour une enfant de cet âge L’autre solution était pour elle de se battre, de ne jamais rien lâcher et de ne jamais abandonner. Quelques années plus tard, une IRM a montré que le trou dans son coeur s’était entièrement refermer. Cette fille, c’est la sienne.

Harwood affirme que si sa fille a su se battre jusqu’au bout, il n’y a aucune raison pour que son père ne fasse pas de même. Sous les rires des fans, Harwood dit qu’il va se battre comme une petite fille de cinq ans ce samedi. “Top guys, out!”.

Tag Team match
Jade Cargill & Kiera Hogan battent Athena & Willow Nightingale
par tombé

Cargill assène le Jaded sur Nightingale pour le compte de trois et offrir la victoire à son équipe.

Il est annoncé que Thunder Rosa défendra le AEW Women’s World Championship face à Miyu Yamashita la semaine prochaine à Fight for the Fallen.

Allysin Kay vs. Willow Nightingale et Righteous vs. Dalton Castle & The Boys sont annoncés pour ROH Death Before Dishonor 2022.

Barbed Wire Everywhere Death match – La JAS est suspendue dans une Shark Cage
“The Painmaker” Chris Jericho bat Eddie Kingston
par tombé

Pendant la rencontre, Tay Conti attaque Ruby Soho – présente en ringside. Anna Jay fonce et arrête Conti mais cette première trahie Soho et la frappe. Conti fait descendre la shark cage et les membres de la JAS débarquent sur le ring pour attaquer Jericho. Le Blackpool Combat Club et Ortiz foncent et les groupes se dispersent.

Le match se poursuit pendant quelques minutes jusqu’à l’intervention de Sammy Guevera, qui assène un superkick sur Kingston. Il jette Kingston sur Jericho, qui le frappe avec son coude entouré de barbelés pour le Judas Effect : 1, 2 et 3. Après le match, Guevara et Jericho attaquent Kingston mais ce dernier parvient à se débarrasser de Guevara puis balance Jericho dans d’autres barbelés en ringside. AEW Dynamite rend l’antenne.