Résultats de WWE NXT du 19 juillet 2022

1

Ce nouvel épisode de WWE NXT s’ouvre en ce mardi 19 juillet 2022 en direct du Performance Center de Orlando, Floride, avec l’entrée de Cameron Grimes. Ce dernier va faire face à JD McDonagh dans un instant.

Match simple
JD McDonagh bat Cameron Grimes
par tombé

McDonagh assène son finisher sur Grimes pour le compte de trois et la victoire.

Cora Jade se trouve sur le ring pour une promo dans laquelle elle explique pourquoi elle a attaqué sa co-équipière Roxanne Perez. La moitié des NXT Women’s Tag Team Champions affirme avoir voulu partager son futur radieux et sa popularité avec sa meilleure amie par pure générosité et que Perez l’a trahi en utilisant son contrat du Breakout face à Mandy Rose de cette manière. Jade insulte Perez de “sal*** égoiste” et jette sa ceinture dans une poubelle en ringside.

Match simple
Roderick Strong bat Damon Kemp
par tombé

La D’Angelo Family attaque les Creed Brothers en coulisse et les deux co-équipiers le voient via l’écran géant. Kemp s’apprête à quitter le ring mais Strong le stop et lui assène son knee strike suivi du compte de trois pour la victoire. Juste après, Strong quitte le ring en direction du stage, tout en réclamant de Kemp de le suivre vite.

NXT UK Tag Team Championship match
Josh Briggs & Brooks Jensen (c) battent Pretty Deadly
par tombé

Briggs et Jensen réalisent leur double team finisher sur Kit Wilson pour le tombé final et la victoire.

Joe Gacy révèle l’identité des Dyad :  Jagger Reed (anciennement James Drake) et Rip Fowler (anciennement Zack Gibson) :

Le NXT Champion Bron Breakker réalise une promo au centre du ring dans laquelle il fait les éloges de Cameron Grimes après leur match à Great American Bash mais dit l’inverse de JD McDonagh qu’i l’a attaqué dans le dos. Il est interrompu par ce dernier, qui apparait sur l’écran géant. Ce dernier et Breakker échangent et JD McDonagh fait savoir ses intentions d’aller chercher le titre présent sur l’épaule du champion.

Match simple
Axiom bat Dante Chen
par tombé

Axiom assène un diving crossbody suivi d’un kick sur Chen pour le tombé final et la victoire.

NXT Women’s Championship N°1 Contender 20 Woman Battle Royal
Zoey Stark bat Alba Fyre, Amari Miller, Arianna Grace, Cora Jade, Elektra Lopez, Fallon Henley, Indi Hartwell, Ivy Nile, Katana Chance, Kayden Carter, Kiana James, Lash Legend, Nikkita Lyons, Sarray, Sloane Jacobs, Tatum Paxley, Tiffany Stratton, Valentina Feroz, Wendy Choo & Yulisa Leon

Stark élimine Cora Jade en dernière pour remporter la Battle Royal et devenir la nouvelle N°1 contender au NXT Women’s Championship de Mandy Rose.