Résultats de WWE RAW du 18 juillet 2022

51

Ce nouvel épisode de WWE RAW s’ouvre en ce lundi 18 juillet 2022 en direct de la Amalie Arena de Tampa, Floride. Le Global Ambassador de la WWE Titus O’Neil se trouve seul sur le ring. Micro en main, O’Neil dit avoir pensé pendant longtemps avoir atteint le sommet de sa carrière en remportant les titres par équipe et être entré dans le Hall of Fame avec le Warrior Award. Mais c’est en devant l’Ambassadeur Global de la WWE que cela a été le cas.

O’Neil parle des taches que cela implique et des bonnes actions que la WWE soutient. Ils ne parlent ni de politiques ni de religions car cet endroit, la WWE, est un endroit dans lequel on ne se soucie pas de sujets qui divisent, on passe simplement du bon temps. O’Neil souhaite aux fans la bienvenue à RAW pour conclure le segment d’ouverture.

Après un résumé du match entre Bianca Belair et Carmella la semaine passée, Becky Lynch fait son entrée vers le ring. Lynch réalise une promo dans laquelle elle annonce que la vainqueur entre Bianca Belair et Carmella devra défendre le RAW Women’s Championship face à elle à SummerSlam. Lynch est interrompue par la RAW Women’s Champion Bianca Belair. Cette dernière répond à Big Time avant d’être interrompue par Carmella puis attaquée par les deux femmes. Lynch assène un manhandle spam sur la championne et la publicité se lance.

RAW Women’s Championship match
Bianca Belair (c) bat Carmella
par tombé

Belair parvient à réaliser le KOD sur sa challenger pour le compte de trois et la victoire. Après le match, Becky Lynch monte sur le ring et prend la ceinture de la championne avant de la jeter à ses pieds pour l’humilier.

Riddle est l’invité du KO Show avec Kevin Owens et est attaqué par Seth Rollins, qui lui assène un stomp au centre du ring.

Match simple
Damian Priest (w/Finn Balor) bat Rey Mysterio (w/Dominik)
par tombé

Priest réalise un Razor’s Edge sur Rey pour le compte final et la victoire. Après le match, Priest et Balor attaquent Rey avec une chaise et réclament de Dominik qu’il joigne le Judgment Day. Dominik accepte de rejoindre le groupe pour qu’ils arrêtent d’attaquer son père, mais Priest dit que “cela ne fonctionne pas comme ça” et attaque Dominik.

Les vignettes mystérieuses se poursuivent :

Match simple
Seth Rollins bat Ezekiel
par tombé

Rollins assène le stop sur Ezekiel pour le tombé final et la victoire.

Match simple
Angelo Dawkins (w/Montez Ford) bat Omos (w/MVP)
par disqualification

MVP intervient dans la rencontre et cela provoque la disqualification. Adam Pearce intervient et annonce un match par équipe.

Tag Team match
Street Profits battent Omos & MVP
par disqualification

Les Undisputed Tag Team Champions The Usos interviennent dans le match pour provoquer une nouvelle disqualification.

AJ Styles interrompe une promo du Mr. Money in the Bank Theory et affirme qu’il affrontera Theory après SummerSlam, qu’il soit US Champion ou Undisputed WWE Universal Champion. Le segment se termine par une droite de Styles contre Theory et la venue de Dolph Ziggler sur le stage.La publicité se lance et un match entre Styles et Theory aura lieu juste après.

Match simple
AJ Styles bat Theory
par décompte à l’extérieur

Dans le dos de l’arbitre, Ziggler plante un super kick dans le visage de Theory et ce dernier ne parvient à pas remonter sur le ring à temps. Après le match, AJ réalise une Styles Clash sur Theory pour conclure la séquence.

6-Woman Tag Team match
Alexa Bliss, Asuka & Dana Brooke battent Doudrop, Nikki A.S.H. & Tamina
par soumission

Pendant le match, sans qu’il ne soit jamais arrêté, Akira Tozawa réalise un roll-up sur Dana Brooke pour remporter le 24/7 Championship. Un ballet de changements s’engage avec Nikki A.S.H., Alexa Bliss, Doudrop, Tamina et finalement Dana Brooke. Cette derrière fuit le ring, poursuit par Tamina. Sur le ring, Asuka réalise le Asuka Lock sur Nikki pour la faire taper et remporter le match.

The Miz réalise son entrée vers le ring et présente son invité de Miz TV : Logan Paul. Ce dernier challenge The Miz dans un match à SummerSlam et malgré plusieurs refus, Miz fini par accepter la rencontre après des provocations répétées de la part de la nouvelle Superstar de la WWE. Miz attaque Paul mais ce dernier l’éjecte du ring avant d’être attaqué par Ciampa. Lui et Miz attaquent Paul mais l’influenceur parvient à fuir. Miz fait une dernière promo pour conclure le segment et cet épisode de RAW.