Résultats de WWE Smackdown du 15 juillet 2022

10

Ce nouvel épisode de WWE Smackdown s’ouvre en ce vendredi 15 juillet 2022 en direct du Amway Center de Orlando, Floride. Michael Cole se trouve au centre du ring pour présenter Pat McAfee, qui a récemment signé un nouveau contrat avec la compagnie. Ce dernier fait son entrée vers le ring, sur le theme de Friday Night Smackdown.

Micro en main, McAfee parle de son absence la semaine dernière et fait diffuser les images de son attaque par Happy Corbin à Money in the Bank. Il poursuit sa promo contre son adversaire de SummerSlam, qu’il insulte, jusqu’à ce qu’il soit interrompu par le principale concerné. Corbin menace McAfee et affirme que ce dernier devrait se contenter d’être un commentateur. McAfee conclut sa promo et le segment d’ouverture en présentant la Smackdown Women’s Champion Liv Morgan.

Championship Contender’s match
Liv Morgan bat Natalya
par tombé

Liv assène son Oblivion sur Natalya pour le compte de trois et la victoire.

Il est annoncé que Logan Paul sera de retour à RAW ce lundi pour confronter The Miz.

Xavier Woods et Kofi Kingston réalisent leur entrée en imitant The Viking Raiders puis font une promo caricaturale pour se moquer, avant d’être interrompus par les vrais Viking Raiders. Ces derniers finissent par avancer jusqu’au ring mais sont attaqués par Jinder Mahal et Shanky. Ces deux s’associent au New Day pour attaquer les Raiders puis célébrer.

Lacey Evans réalise son entrée vers le ring pour y rejoindre Aliyah, son adversaire de la soirée. À l’instar de la semaine passée, Evans refuse de combattre et réalise une promo pour insulter les fans.

WWE Undisputed Championship N°1 Contender match
Drew McIntyre bat Ridge Holland (w/Sheamus & Butch)
par tombé

McIntyre réalise le Claymore sur Holland pour décrocher le compte de trois et remporter un match de championnat à Clash of the Castle.

Match simple
Madcap Moss bat Theory
par disqualification

À l’extérieur du ring, Theory frappe Moss au visage avec sa mallette du Money in the Bank, provoquant ainsi la disqualification. Après le match, Theory provoque Moss au micro, sur le stage, avant d’être interrompu par Sami Zayn. Ce dernier rappelle qu’il est représentant du Bloodline et que Theory a été irrespectueux envers Roman Reigns.

Zayn réclame des excuses. Theory ne le prend pas au sérieux, jusqu’à ce que les Undisputed Tag Team Champions The Usos débarquent vers lui. Theory remonte vers le ring mais est attaqué par Moss pour conclure le segment.

Match simple
Angelo Dawkins (w/Montez Ford) bat Jimmy Uso (w/Jey Uso)
par tombé

Dawkins réalise un spine buster sur Jimmy pour le compte de trois et la victoire, cependant l’épaule droite de Jimmy n’est pas du tout collée au ring. Malgré tout, l’arbitre Charles Robinson ne le voit pas et valide le tombé.

Adam Pearce débarque sur le stage et annonce qui sera l’arbitre spécial de leur match de championnat à SummerSlam : le WWE Hall of Famer Jeff Jarrett. Un brawl entre les deux équipes éclate sur le ring pour conclure cet épisode de Smackdown.