Résultats de AEW Rampage Fyter Fest Week 1 du 15 juillet 2022

4

Ce nouvel épisode de AEW Rampage spécial Fyter Fest Week 1 s’ouvre en ce vendredi 15 juillet 2022 depuis la Enmarket Arena de Savannah, Georgie. The Kings of the Black Throne et Dark Order se trouvent sur le ring pour le premier match de la soirée.

Tag Team match
The Kings of The Black Throne (w/Julia Hart) battent John Silver & Alex Reynolds
par tombé

Malakai Black soulève Reynolds et le dépose sur l’épaule de Brody King pour que ce dernier réalise son Dante’s Inferno pour le compte final et la victoire. Après le match, Darby Allin attaque King sur le ring et Sting débarque pour confronter Black du regard.

ROH World Championship match
Jonathan Gresham (w/Tully Blanchard) (c) bat Lee Moriarty (w/Matt Sydal)
par soumission

Gresham assène sa soumission Octopus pour faire taper Moriarty et conserver son titre. Après le match, Gresham réalise une promo au côté de Tully Blanchard et avec Tony Schiavone. Grasham est finalement interrompu par Claudio Castagnoli, qui se contente de confronter le ROH World Champion du regard et à distance depuis le stage.

Tag Team match
Athena & Kris Statlander battent Robyn & Charlette Renegade
par tombé

Athena réalise son Eclipse sur Robyn pour une victoire rapide et offrir la victoire à son équipe. Après le match, Leila Grey provoque Athena et cette dernière l’attaque mais la TBS Champion Jade Cargill et Kiera Hogan foncent sur le ring et attaquent Statlander et Athena.

Le Gunn Club est sur le ring avec Tony Schiavone. Ce dernier demande au groupe pourquoi ils ont trahi The Acclaimed mais Billy Gunn ne répond pas clairement et le theme de The Acclaimed se lance. Max Caster et Anthony Bowens montent sur le ring et un brawl éclate. Gunn Club quitte le ring et Acclaimed réalise un rap tout en réclamant un match face à eux mais les Gunn refusent.

Tag Team match
Lucha Bros battent Private Party
par tombé

Malgré l’attaque de Rush, Penta assène un Canadian Destroyer sur Quen puis tag Fenix et ce dernier réalise son Black Fire Driver pour le compte de trois et la victoire.