Résultats de AEW Dynamite Fyter Fest Week 1 (13/07/22)

9

Ce nouvel épisode de AEW Dynamite spécial Fyter Fest Week 1, s’ouvre en ce mercredi 13 juillet 2022 en direct de la Enmarket Arena de Savannah, Georgie. Orange Cassidy fait son entrée vers le ring, accompagné par Best Friends, suivi du TNT Champion Wardlow.

TNT Championship match
Wardlow (c) bat Orange Cassidy (w/Best Friends)
par tombé

Très tôt dans le match, Best Friends sont exclus du ringside par l’arbitre et Danhausen est découvert sous le ring par Wardlow. Plus tard, Wardlow contre une tentative d’Orange Punch par Orange Cassidy avec une powerbomb pour le compte de trois et la victoire.

“The Wizard” Chris Jericho fait son entrée vers le ring, sous les chants du public. Micro en main, Jericho dit qu’il est une légende vivante et le supérieur d’Eddie Kingston. Il parle de ce dernier ainsi que de Ruby Soho, qu’il insulte tous les deux et se moquent. Il rappelle que Kingston l’a challengé dans le premier Barbed Wire Death match de l’histoire de la AEW et affirme qu’il a l’expérience de ces rencontres, contrairement à lui.

Jericho dit que Kingston n’affrontera pas Chris Jericho la semaine prochaine mais “The Painmaker”. Jericho dit qu’il a accepté ce match pour conclure une bonne fois pour toute leur “saga” et qu’après cela Kingston pourra résoudre sa vie merdique et ses problèmes mentaux. Si Kingston veut du sang, il l’aura. Ce n’est pas un menteur, mais un raté. Jericho quitte le ring pour conclure le segment.

AEW Interim World Championship Eliminator match
Jon Moxley (c) bat Konosuke Takeshita
par soumission

Moxley assène son bulldog choke sur un Takeshita ensanglanté après un match physique et épuisant. Son adversaire tape et Mox remporte ainsi la rencontre.

Christian Cage fait son entrée sur le stage et est rejoint par Luchasaurus. Cage s’adresse aux Varsity Blonds qui se trouvent sur le ring. Au micro, Cage se moque du père de Brian Pillman Jr, affirmant qu’il n’est pas une légende contrairement à lui.

Cage s’adresse ensuite à Griff Garrison et diffuse sur l’écran géant une image de lui. Cage affirme que Garrison ressemble fortement à Jungle Boy sur ce cliché, dit-il en regardant en même temps Luchasaurus. Ce dernier s’avance vers le ring et sa rencontre face à Garrison débute.

Match simple
Luchasaurus bat Griff Garrison (w/Brian Pillman Jr.)
par tombé

Luchasaurus assène sa soumission à la nuque de Garrison pour le faire taper et décrocher une victoire aisée. Après la rencontre, Luchasaurus attaque Garrison puis Pillman Jr. lorsque ce dernier tente de l’arrêter. Luchasaurus assène un chokeslam sur Pillman, qui s’écrase sur Garrison – allongé sur une table en ringside. La table ne se brise pas et Luchasaurus réalise donc la même prise et, cette fois-ci, la table se brise.

Match simple
Claudio Castagnoli bat Jake Hager
par tombé

Malgré l’intervention de Angelo Parker et Matt Menard à plusieurs reprises, Castagnoli parvient à réaliser sa Ricota Bomb sur Hager pour le compte de trois et la victoire.

Match simple
Serena Deeb bat Anna Jay
par soumission

Deeb réalise une soumission à la jambe de Jay pour la faire taper et remporter le match, mais ne s’arrête pas malgré la cloche. La ROH Women’s World Champion Mercedes Martinez fonce sur le ring pour la faire fuir.

AEW Tag Team Championship match
Swerve In Our Glory battent The Young Bucks (c) & Ricky Starks & Powerhouse Hobbs
par tombé
!! NOUVEAUX CHAMPIONS !!

Dans un match fou, Keith Lee s’élance sur les Bucks et Hobbs depuis le ring vers l’extérieur. Pendant ce temps, Strickland assène son Swerve Stomp sur Starks puis lui rive les épaules pour le compte de trois et remporter les AEW World Tag Team Championships !