Résultats de WWE NXT du 12 juillet 2022

2

Ce nouvel épisode de WWE NXT s’ouvre en ce mardi 12 juillet 2022 en direct du Performance Center de Orlando, Floride. Un résumé de The Great American Bash est diffusé. Giovanni Vinci réalise son entrée vers le ring pour faire face à Apollo Crews, dans un instant.

Match simple
Giovanni Vinci bat Apollo Crews
par tombé

Dans le dos de l’arbitre, Crews est attaqué par Xyon Quin et Vinci en profite pour asséner une power bomb suivie du compte de trois pour la victoire.

Cameron Grimes fait son entrée vers le ring. Micro en main, il parle de sa défaite face à Bron Breakker pour le NXT Championship. Il a dû mal à l’accepter mais n’a aucune excuse face à son échec. Il pensait aller sur la lune mais il s’est écrasé contre le soleil. Il est interrompu par JD McDonagh.

Ce dernier se moque de Grimes et le rejoint sur le ring. Grimes l’insulte en retour en disant qu’il n’est qu’un “connard d’Irlandais” et McDonagh le frappe avec un coup de boule. Les deux hommes se battent et McDonagh fuit, laissant Grimes enragé sur le ring.

Match simple
Tatum Paxley bat Kayden Carter (w/Katana Chance)
par tombé

Pendant la rencontre, Ivy Nile vient en ringside pour encourager Paxley et cette dernière parvient finalement à réaliser un petit paquet sur Carter pour décrocher la victoire.

Match simple
Sanga bat Duke Hudson
par tombé

Sanga plante Hudson avec un chokeslam pour le tombé final et la victoire.

Match simple
Solo Sikoa vs. Von Wagner (w/Robert Stone)
double décompte à l’extérieur

À l’extérieur du ring, les deux hommes se battent jusqu’à ce que l’arbitre les décompte doublement jusqu’au compte de dix. Le brawl se poursuit jusqu’au stage et les officiels tentent de les arrêter.

Match simple
Indi Hartwell bat Lash Legend
par tombé

Legend est distraite par Alba Fyre et Hartwell en profite pour réaliser un tombé rapide sur son adversaire pour le compte de trois et la victoire. Après le match, Fyre attaque Legend et cette dernière fuit pour conclure la séquence.

Sur le parking du Performance Center, Sikoa et Wagner continuent à sa battre mais sont finalement séparés. Stone continue à hurler sur Sikoa et ce dernier le jette dans une poubelle.

Tag Team match
The D’Angelo Family (Channing Lorenzo & Tony D’Angelo) (w/Cruz Del Toro & Joaquin Wilde)bat Edris Enofe & Malik Blade
par tombé

D’Angelo réalise son finisher sur Enofe pour le compte de trois et la victoire. Après le match, D’Angelo exige de Del Toro et Wilde qu’ils passent Enofe à tabac et ces derniers le font.

NXT Women’s Championship match
Mandy Rose (w/Gigi Dolin & Jacy Jayne) (c) bat Roxanne Perez (w/Cora Jade)
par tombé

À la surprise générale, Cora Jade attaque sa co-équipière Perez avec sa ceinture des NXT Women’s Tag Team Championships qu’elle partage avec elle. Rose en profite pour asséner un bicycle knee pour le compte de trois et la victoire. Après le départ de la toujours-championne et de Toxic Attraction, Jade monte sur le ring et détruit Perez avec son skateboard pour conclure l’épisode.