Résultats de WWE RAW du 11 juillet 2022

15

Ce nouvel épisode de WWE RAW s’ouvre en ce lundi 11 juillet 2022 en direct du AT&T Center de San Antonio, Texas, avec l’entrée de Brock Lesnar. Micro en main, s’adresse au Undisputed WWE Universal Champion Roman Reigns jusqu’à ce qu’il soit interrompu par Paul Heyman.

Ce dernier répond aux propos de Lesnar, qui assure qu’il va abattre Reigns comme il abat un animal dans sa ferme chaque jour. Heyman sait que Lesnar a un avantage pour SummerSlam car il est connu pour sa brutalité dans ces stipulations. Il se fiche d’envoyer Reigns à l’hôpital ou à la morgue. Néanmoins, Lesnar ne parviendra pas à vaincre le Tribal Chief car il sera prêt, prêt à tout pour le battre.

Le Mr. Money in the Bank Theory fait son entrée sur le stage. Au micro, il dit que SummerSlam sera l’une des plus grandes nuits de l’histoire de la WWE. Non seulement il va récupérer son United States Championship, mais il va aussi cash-in en posant son pied sur la poitrine de Lesnar ou de Reigns pour devenir le plus jeune Undisputed WWE Universal Champion de l’histoire.

Theory revient sur le F5 qu’il a subi des mains de Lesnar à Elimination Chamber et critique The Beast pour ne pas se soucier de la vie des autres, estimant que cela pourrait être Reigns à SummerSlam. Theory poursuit et Alpha Academy arrive en ringside. Otis et Gable montent sur le ring et attaquent Lesnar, mais ce dernier reprend vite l’avantage et détruit les deux hommes. Très aisément, Lesnar soulève Otis et le place sur ses épaules, puis lui assène le F5 sur la table des commentateurs.

Match simple
Finn Balor (w/Damian Priest) bat Rey Mysterio (w/Dominik Mysterio)
par tombé

Balor réalise le Coup De Grâce sur Mysterio pour le compte de trois et la victoire.

RAW Women’s Championship match
Carmella bat Bianca Belair (c)
par décompte à l’extérieur

Becky Lynch distrait Bianca Belair, qui ne remonte pas à temps sur le ring et perd ainsi par décompte à l’extérieur. Carmella remporte ainsi le match mais non pas le titre. Cette dernière célèbre néanmoins avec la ceinture, ce qui énerve Belair, qui lui assène son K.O.D.

Ciampa est l’invité de The Miz dans Miz TV. Ce premier explique son association avec Miz en disant qu’il n’y a que lui à la WWE qui lui permet d’avoir autant d’exposition. Il veut être champion, il veut aller à WrestleMania, il veut une opportunité. Ils sont interrompus par AJ Styles. Ce dernier rappelle qu’il est attaqué par Ciampa et Miz chaque semaine, prouvant leur lâcheté. Ezekiel rejoint Styles et challenge Miz et Ciampa dans un match par équipe.

Tag Team match
AJ Styles & Ezekiel battent The Miz & Ciampa
par disqualification

Ciampa brise la soumission de Styles sur Miz et l’arbitre décide de mettre fin à la rencontre via disqualification.

Tag Team match
Alexa Bliss & Asuka battent Doudrop & Nikki A.S.H.
par tombé

Bliss assène un DDT sur Nikki pour le compte de trois et offrir la victoire à son équipe.

Les Undisputed Tag Team Champions The Usos et The Street Profits sont sur le ring pour un segment mais sont interrompus par R-Truth. Ce dernier souhaite être l’arbitre spécial de leur match à SummerSlam et démontre ses capacités en tant qu’arbitre. Il est insulté par les Usos et veut s’associer aux Profits pour affronter les champions. Omos et MVP débarquent sur le ring et ce dernier propose que son client soit le partenaire des Usos pour ce 6-Man Tag Team match.

6-Man Tag Team match
The Usos & Omos battent The Street Profits & R-Truth
par tombé

Omos assène son chokeslam sur Angelo Dawkins pour lui river les épaules jusqu’au compte de trois et décrocher la victoire pour son équipe.

Les vignettes mystérieuses se poursuivent :

Il est annoncé que Logan Paul fera son retour à RAW lundi prochain.

Tag Team match
Bobby Lashley & Riddle battent Seth Rollins & Theory
par tombé

En pleine rencontre, Dolph Ziggler fait son entrée vers le ring et s’installe sur une chaise en ringside. Le match se poursuit et Theory tente un petit paquet sur Riddle en s’appuyant sur les cordes, mais Ziggler repousse les pieds de Theory. Riddle en profite pour réaliser le RKO et décrocher la victoire. Après la célébration des vainqueurs, Ziggler monte sur le ring et assène un superkick sur Theory pour conclure cet épisode de WWE RAW.