Résultats de WWE Smackdown du 08 juillet 2022

12

Ce nouvel épisode de WWE Smackdown s’ouvre en ce vendredi 08 juillet 2022 en direct de la Dickies Arena de Fort Worth, Texas, avec l’entrée de The Bloodline – Paul Heyman, les Undisputed Tag Team Champions The Usos et le Undisputed WWE Universal Champion Roman Reigns. Le groupe poursuit son entrée et le Mr. Money in the Bank Theory apparait sur le stage quelques instants mais The Bloodline ne le voit pas.

Micro en main, le Tribal Chief dit que la vie est belle pour lui. C’est un privilège pour lui de voir sa Bloodline, ses cousins The Usos. Mais Paul Heyman, lui, il tire la gueule. Reigns insiste auprès d’Heyman pour savoir ce qu’il ne va pas. Heyman rassure Reigns et The Usos en affirmant qu’il les aime mais ils ont un problème. Ce problème se nomme Brock Lesnar.

Heyman dit que Reigns a un dernier match face à Lesnar et lorsque The Beast est dans une situation laquelle il est coincé, on sait qui en obtient l’avantage. Heyman cite la fin de la streak de l’Undertaker. Il poursuit en affirmant que Reigns va devoir être le plus violent qu’il n’a jamais été s’il compte laisser Brock Lesnar au tapis pendant dix secondes. Le theme de Theory se lance et ce dernier fait son entrée, tournant autour du ring, pour simplement rappeler sa présence à Roman Reigns.

Tag Team match
The Viking Raiders battent Jinder Mahal & Shanky
par tombé

Erik et Ivar assènent leur double powerbomb sur Mahal pour le compte de trois par ce dernier et décrocher la victoire. Après le match, les Raiders attaquent Shanky et Mahal mais le theme de New Day se lance. Xavier Woods et Kofi Kingston attaquent les Raiders mais les heels prennent l’avantage pour conclure le segment.

Aux commentaires, Michael Cole explique que Pat McAfee est remplacé par Corey Graves ce soir après l’attaque qu’il a subi des mains d’Happy Corbin. Ce dernier se joint justement à eux à la table des commentateurs.

L’Intercontinental Champion Gunther et Ludwig Kaiser font leur entrée vers le ring. Micro en main, Kaiser affirme qu’il est coutume pour un champion Intercontinental de défendre son titre dans un Open Challenge mais cela ne sera pas le cas ce soir. Gunther prend le micro et dit qu’il refuse de défendre son titre face à un adversaire qui n’a pas mérité cette opportunité. Le theme de Shinsuke Nakamura se lance et ce dernier réalise son entrée jusqu’au ring, sur lequel il challenge Kaiser dans un match.

Match simple
Shinsuke Nakamura bat Ludwig Kaiser (w/Gunther)
par tombé

Le Kinshasa permet à Nakamura de river les épaules de son adversaire jusqu’à trois et décrocher la victoire. Après le match, Gunther “puni” Kaiser avec une série de trois chops sur son co-équiper.

La nouvelle Smackdown Women’s Champion Liv Morgan fait son entrée jusqu’au ring pour une interview avec Michael Cole. Liv parle de son parcours qui a précédé sa victoire samedi dernier à Money in the Bank et cite John Cena : “Never Give Up”. Elle est interrompue par Natalya. Cette dernière dit que Liv est championne grâce à elle, grâce aux blessures infligées par elle.

Ronda Rousey réalise son entrée jusqu’au ring. Micro en main, Rousey félicite Liv pour son titre et lui dit qu’il est beaucoup plus simple d’être challenger que de défendre. Rousey poursuit et demande au public s’il souhaite la voir tabasser Natalya… mais cette dernière l’attaque avant que l’ex-championne ne puisse réagir. Liv aide Rousey et Natalya fini par fuir pour conclure le segment.

Match simple
Ronda Rousey bat Natalya
par soumission

Rousey assène sa soumission aux jambes de Natalya pour la faire taper et décrocher une victoire rapide.

Max Dupri se trouve sur le ring pour présenter ses clients ma.çé et mån.sôör de la Maximum Male Models, qui réalisent un défilé sur le stage pour présenter la “Collection Tennis 2022”.

Aliyah se trouve sur le ring et attend sa co-équipière, Lacey Evans. Cette dernière réalise son entrée mais repars en coulisse. Son theme se relance et Evans revient, mais n’est pas satisfaite de la réaction des fans. Une troisième fois, Evans réalise son entrée. Sur le ring. Evans, critique et insulte le public car elle n’a pas le respect qu’elle mérite.

Elle s’est confiée sur son histoire et qu’elle est une héros américaine. Elle mérite une standing ovation. Tant qu’elle ne recevra pas la réaction qu’elle mérite, les fans peuvent brûler en enfer. Evans commence à quitter le ring mais Aliyah lui rappelle leur match. En réponse, Evans lui assène son Women’s Right.

Championship Contender’s match
The Usos battent Los Lotharios
par tombé

Les Usos réalisent leur 1D sur Humberto pour le compte de trois et la victoire. Après le match, Kayla Braxton se joint aux champions et annonce qu’ils auront un arbitre spécial pour leur rematch face aux Street Profits à SummerSlam.

Alors qu’il devait affronter Drew McIntyre pour déterminer qui affrontera Roman Reigns ou Brock Lesnar à Clash at the Castle, Sheamus fait semblant d’être malade pour être remplacé par Butch.

Match simple
Drew McIntyre bat Butch (w/Sheamus & Ridge Holland)
par tombé

Quelques petites minutes suffisent à McIntyre pour réaliser son Claymore sur Butch et décrocher la victoire dans ce Main-Event. Après le match, Holland attaque McIntyre mais ce dernier conserve l’avantage. Sheamus monte sur le bord du ring et McIntyre tente de le frapper avec son épée. Sheamus fuit mais la troisième corde saute et des pyros se lance. McIntyre célèbre pour conclure le show.