Résultats de AEW Rampage du 08 juillet 2022

8

Ce nouvel épisode de AEW Rampage s’ouvre en ce vendredi 08 juillet 2022 depuis la Blue Cross Arena de Rochester, New York. Eddie Kingston et Konosuke Takeshita se trouvent déjà sur le ring pour la première rencontre de la soirée.

Match simple
Eddie Kingston bat Konosuke Takeshita
par tombé

Épuisé, Kingston parvient à asséner son spinning back fist sur Takeshita et s’effondre sur lui pour réaliser le tombé final et décrocher la victoire.

Tag Team match
Gates of Agony (Kaun & Toa Liona) (w/Tully Blanchard) battent Jonathan Gresham & Lee Moriarty
par tombé

Gresham refuse le tag de Moriarty et quitte le ring pour rejoindre Blanchard, qu’il prend dans ses bras. Le match se poursuit quelques instants jusqu’à ce que Kaun assène son gutbuster sur Moriarty et que Liona réalise le tombé pour la victoire.

Tag Team match
Mercedes Martinez & Serena Deeb battent Kayla Sparks & Christina Marie
par soumission

Deeb réliase son Serenity Lock sur Marie pour la faire taper et remporter le match. Après le match, la tension éclate entre les deux vainqueurs et Deeb attaque la ROH Women’s World Champion Mercedes Martinez.

En coulisse dans une interview avec Tony Schiavone, le ROH World Champion Jonathan Gresham confirme son alliance avec Tully Blanchard. Schiavone annonce également que Gresham défendra son titre face à Lee Moriarty vendredi prochain à Rampage Fyter Fest Week 1.

Match simple
Orange Cassidy (w/Danhausen) bat Tony Nese (w/Mark Sterling)
par tombé

Danhausen attaque Sterling puis distrait Nese pour permettre à Cassidy de réaliser son Orange Punch pour le compte de trois et décrocher la victoire.