Résultats de AEW Dynamite du 06 juillet 2022

6

Ce nouvel épisode de AEW Dynamite s’ouvre en ce mercredi 06 juillet 2022 en direct de la Blue Cross Arena at the War Memorial de Rochester, New York, avec l’entrée de Wardlow. Ce dernier va faire face à Scorpio Sky pour le TNT Championship, dans un Street Fight, tout de suite.

TNT Championship Street Fight
Wardlow bat Scorpio Sky (c)
par tombé
!! NOUVEAU CHAMPION !!

Wardlow parvient à réaliser sa Powerbomb Symphony sur Scorpio Sky pour lui river les épaules jusqu’au compte de trois et remporter son tout premier titre à la AEW !

Christian Cage et Luchasaurus réalisent leur entrée vers le ring pour une promo. Micro en main, Cage dit que les fans – qu’il insulte – pensent mériter de savoir pourquoi il a tourné le dos à Jungle Boy et s’est allié à Luchasaurus. Il est interrompu par Matt Hardy, qui s’avance jusqu’au ring. Au micro, Matt défend Jungle Boy en disant que c’est son ami et qu’il ne mérite pas cela.

Cage coupe Hardy, lui demandant s’il pense vraiment connaitre mieux Jungle Boy que lui ou Luchasaurus le connaissent ? “tu commences à donner l’impression que c’est ton frère qui est sobre” balance Cage à Hardy. Les fans répondent “asshole” après cette punchline. Matt poursuit, refusant de tomber dans le jeu de Cage et en expliquant avoir lui aussi utiliser des personnes à son avantage, comme Private Party et The Butcher & The Blade.

Cage pense que Matt Hardy est là car il a un problème d’égo, il ne supporte pas que son nom ne soit pas au centre de l’attention. Christian poursuit et insulte encore Matt, disant que son frère le raté n’est pas celui qui fait le plus honte à sa famille. Cage et Matt se battent et Luchasaurus met vite ce dernier au tapi. Luchasaurus attaque Matt à l’extérieur et le fait passer à travers une table pour conclure le segment.

Tag Team match
Swerve In Our Glory battent The Butcher & The Blade
par tombé

Keith Lee et Swerve Strickland réalisent leur double team sur The Blade pour le compte de trois et la victoire. Après la rencontre, ils sont interrompus par Ricky Starks et Powerhouse Hobbs. Ces derniers affirment qu’ils ne sont pas à leur niveau. Starks s’énerve mais est interrompu par les AEW World Tag Team Champions The Young Bucks. Au micro, ces derniers annoncent qu’ils feront face à Swerve In Our Glory et Starks & Hobbs dans un 3-Way Championship match la semaine prochaine.

Eddie Kingston se joint à Tony Schiavone sur le ring pour une interview. Ce premier s’adresse à Chris Jericho mais est vite interrompu par ce dernier, en direct du parking. La J.A.S se trouve avec Jericho et Tay Conti écrase la main de Ruby Soho avec une portière de voiture.

The Dark Order réalise son entrée vers le ring, avec Negative One. Micro en main, Evil Uno affirme qu’ils ont une annonce importante à faire ce soir… Tous les six… Ils sont là pour rester. “Dark Order est pour la vie”. Uno passe le micro à Negative One mais est interrompu par QT Marshall. Ce dernier se moque de Negative One, retenu par Evil Uno. Hangman Adam Page débarque et permet à Evil Uno d’attaquer Marshall avec le reste de Dark Order.

Match simple
Rush (w/Andrade) bat Penta Oscuro
par tombé

Alors que l’arbitre est distrait par Andrade et l’arrivée de Rey Fenix, Rush arrache le masque de Penta et réalise un petit paquet pour le compte de trois et la victoire.

8-Man Tag Team match
The Gunn Club & The Acclaimed (w/Billy Gunn) battent Ruffin It, Fuego Del Sol & Bear Country
par tombé

Max Caster assène son Mic Drop sur Bear mais Austin Gunn réalise le tag au même moment. Austin vire Caster pour réaliser lui-même le tombé. Billy monte sur le ring et s’énerve contre ses fils, mais fini par attaquer The Acclaimed puis célébrer avec le reste du Gunn Club.

Tag Team match
Thunder Storm battent Nyla Rose & Marina Shafir
par tombé

Toni Storm & Thunder Rosa assènent leur double team sur Shafir pour le compte final par Thunder Rosa et la victoire pour l’équipe.

Interim AEW World Championship match
Jon Moxley (c) bat Brody King
par tombé

Moxley assène longuement un Bulldog Choke à Brody King et ce dernier fini par perdre connaissance. Mox conserve ainsi la ceinture et célèbre pour conclure cet épisode de AEW Dynamite.