Résultats de WWE NXT The Great American Bash du 05/07/22

7

Ce nouvel épisode de WWE NXT spécial “The Great American Bash” s’ouvre en ce mardi 05 juillet 2022 en direct du Performance Center de Orlando, Floride, avec l’entrée de Roxanne Perez et Cora Jade. Ces dernières vont faire face à Toxic Attraction pour les NXT Women’s Championships, dans un instant.

NXT Women’s Tag Team Championship match
Roxanne Perez & Cora Jade battent Toxic Attraction (Gigi Dolin & Jacy Jane (c) (w/Mandy Rose)
par tombé
!! NOUVELLES CHAMPIONNES !!

Mandy Rose se fait expulser sur ringside par l’arbitre et, quelques instants plus tard, Roxanne Perez parvient à reprendre l’avantage avec le Pop Rox sur Dolin pour le compte de trois.

Match simple
Trick Williams (w/Carmelo Hayes) bat Wes Lee
par tombé

Williams imbibe ses avants bras d’alcool à brûler puis les frotte sur le visage de Wes Lee pour l’aveugler. Par la suite, Williams assène un spinning kick sur son adversaire pour le compte de trois et la victoire.

Match simple
Tiffany Stratton bat Wendy Choo
par tombé

Les deux femmes se battent dans les coulisses et le brawl se poursuit jusqu’au ring et le match y débute. Stratton parvient finalement à réaliser son splash pour le compte de trois et la victoire.

Apollo Crews fait son entrée vers le ring pour réaliser une promo. Dans cette-ci, il affirme être revenu à NXT car il admire la génération 2.0, qui a faim d’opportunités. Crews cite des Superstars telles que Tony D’Angelo, Nathan Frazer, Carmelo Hayes, Grayson Waller, Cameron Grimes et Bron Breakker, qu’il aimerait affronter.

Il est interrompu par Giovanni Vinci, qui a remarqué que son nom n’a pas été cité. Vinci affirme que Crews sait parfaitement qu’il ne ferait pas le poids contre lui. Crews le challenge dans un combat, maintenant, mais Vinci – en tenue de ville – refuse. Cependant, ils s’affronteront la semaine prochaine. Cela permettra à Crews d’avoir sept jours pour trouver une excuse à sortir à ses enfants lorsqu’il perdra contre lui.

NXT North American Championship match
Carmelo Hayes (w/Trick Williams) (c) bat Grayson Waller
par tombé

Hayes réalise son diving leg drop sur Waller pour le compte final et ainsi conserver la ceinture.

NXT Tag Team Championship match
The Creed Brothers (c) battent Roderick Strong & Damon Kemp
par tombé

Julius Creed assène sa combinaison slam/sliding lariat sur Kemp pour le compte de trois et conserver les ceintures.

Une vignette pour annoncer les débuts de “Axiom”, anciennement A-Kid, est diffusée.

NXT Championship match
Bron Breakker (c) bat Cameron Grimes
par tombé

Grimes s’élance depuis la deuxième corde vers Breakker mais le NXT Champion le contre avec un spear suivi du compte de trois pour conserver la ceinture. Après le match, Breakker célèbre sur le stage avec son NXT Championship mais il est attaqué par JD McDonagh pour conclure l’épisode.