Résultats de WWE RAW du 04 juillet 2022

16

Ce nouvel épisode de WWE RAW s’ouvre en ce lundi 04 juillet 2022 en direct de la Pechanga Arena de San Diego, Californie, avec l’entrée du nouveau United States Champion Bobby Lashley. Micro en main, ce dernier parle de la fête nationale et affirme qu’il est fier d’être le nouveau champion des États-Unis.

Lashley dit que c’est l’homme qui fait le titre et qu’il n’y a aucun homme dans une autre division ou une autre promotion qui peut le vaincre pour cette ceinture. Il est interrompu par le nouveau Mr. Money in the Bank Theory. Ce dernier dit que c’est lui qui devrait ouvrir Monday Night RAW car tout le monde parle de sa victoire ce samedi. Le public scande “you suck”. Theory fait ses propres éloges, bien qu’il avoue que Lashley l’a eu dans un premier temps.

Lashley répond et menace Theory, mais ce dernier lui dit qu’il devra attendre leur 6-Man Tag Team match avec The Street Profits et Alpha Academy. Theory annonce qu’il affrontera Lashley pour le United States Championship dans un rematch à SummerSlam. Il ajoute qu’il profitera du Last Man Standing entre Lesnar et Reigns pour cash-in sa mallette.

Lashley dit que les fans veulent voir des feux d’artifice en ce 4 juillet et Theory jette sa mallette sur ce premier. Theory frappe le US Champion mais Lashley se défend et Theory fuit le ring pour conclure le segment.

Tag Team match
The Mysterios battent Finn Balor & Damian Priest
par disqualification

Sur le ring pendant que l’arbitre a le dos tournée, Finn Balor tient une chaise dans ses mains et Rey Mysterio fait semblant de se prendre un coup, rendant hommage à son vieil ami Eddie Guerrero. L’arbitre se retourne vers les compétiteurs et décide de disqualifier Balor.

Une fête pour le 4 juillet est organisée par The Street Profits :

En coulisse, Damian Priest et Finn Balor attaquent les Mysterio.

Match simple
AJ Styles bat The Miz
par tombé

Styles assène le Phenomenal Forearm sur Miz pour le compte de trois et la victoire. Après la rencontre, Ciampa débarque de nul part sur le ring et attaque Styles. Ce dernier contre Ciampa et tente de réaliser le Styles Clash mais The Miz l’arrête avec le Skull Crushing Finale. The Miz et Ciampa se serrent la main pour conclure le segment.

La nouvelle Smackdown Women’s Champion Liv Morgan réalise son entrée vers le ring. Micro en main, elle remercie les fans pour l’avoir soutenu jusqu’au bout dans sa quête de devenir Ms. Money in the Bank et Smackdown Women’s Champion. Liv est interrompue par le theme de Natalya. Cette dernière fait son entrée jusqu’au ring.

Natalya affirme que Liv a pu cash-in sa mallette uniquement grâce à elle et ce qu’elle a infligé à Ronda Rousey pendant leur match. Liv dit qu’elle n’a pas peur de défendre son titre face à elle, quand elle le veut, à Smackdown. Elles sont interrompues par Carmella. Cette dernière dit qu’il s’agit de RAW et qu’elles sont de Smackdown. Elles n’ont rien à faire ici et devraient retourner dans le show.

Liv dit à Carmella que si elle ne veut pas d’elle sur le ring, elle n’a qu’à la forcer pour le quitter. Carmella et Natalya s’allient et attaquent Liv mais la RAW Women’s Champion Bianca Belair fonce sur le ring et sauve Liv. Adam Pearce arrive sur le stage et annonce un Tag Team match, qui aura lieu après la publicité.

Tag Team match
Liv Morgan & Bianca Belair battent Natalya & Carmella
par tombé

Liv assène son finisher, le Oblivion, sur Natalya pour le compte de trois et la victoire.

La fête du 4 juillet se poursuit :

Une nouvelle vignette mystère est diffusée :

Match simple
Seth “Freakin” Rollins bat Ezekiel
par tombé

Rollins réalise son stomp sur Ezekiel pour lui river les épaules jusqu’à trois et ainsi décrocher la victoire. Après le match, Seth remonte sur le ring pour tenter d’asséner un second stomp sur son adversaire mais il est stoppé net par un RKO de Riddle, qui apparait de nul part.

La fête se poursuit :

6-Man Tag Team match
Bobby Lashley & The Street Profits battent Theory & Alpha Academy
par tombé

Lashley assène son spear sur Chad Gable pour le compte final et la victoire. Après le match, Otis vomi sur le ring après s’être empiffré pendant le concours du plus grand mangeur de hot dog mais aussi après s’être pris un splash par Montez Ford.

Déguisé en Oncle Sam, R-Truth fait son entrée vers le ring et réalise une courte promo avant d’être interrompu par Ludwig Kaiser. Ce dernier présente l’Intercontinental Champion Gunther, qui réalise à son tour son entrée. Les deux vont s’affronter dans un match, tout de suite.

Match simple (non-title)
Gunther bat R-Truth
par tombé

Sans surprise, Gunther écrase R-Truth et met fin à ses souffrances avec une powerbomb pour le tombé final et la victoire.

No Holds Barred match
Becky Lynch bat Asuka
par tombé

Becky Lynch réalise son Manhandle Slam sur Asuka depuis la deuxième corde et sur une table pour river les épaules de son adversaire. Lynch célèbre sa victoire dans ce Main-Event pour conclure cet épisode de RAW.