WWE : Liv Morgan devrait avoir Ronda Rousey comme challengeuse pour WWE SummerSlam

8

Ce samedi soir, lors du Premium Live Event WWE Money in the Bank, Liv Morgan a, dans un premier temps, décroché la mallette pour remporter le Money in the Bank Ladder Match féminin, au grand dam de Asuka, Raquel Rodriguez, Lacey Evans, Becky Lynch, Shotzi et Alexa Bliss. Liv Morgan a succédé à Nikki A.S.H. et est devenue la sixième personne à remporter la mallette Money in the Bank féminine.

Plus tard dans la soirée, profitant d’un moment de faiblesse de Ronda Rousey après sa victoire face à Natalya, dans un match où le WWE SmackDown Women’s Championship était en jeu, Liv Morgan a cash-in sa mallette Money in the Bank. Elle a réussi à river les épaules de Ronda Rousey au sol et est devenue la nouvelle WWE SmackDown Women’s Championne, pour la première fois de sa carrière.

Le Wrestling Observer a rapporté aujourd’hui sur son site internet que les officiels de la WWE ont pour projet de faire de Ronda Rousey la première challengeuse de Liv Morgan. Le match entre les deux Superstars devrait se tenir lors de WWE SummerSlam, le 30 juillet prochain.