Résultats de WWE Money in the Bank 2022

22

WWE MONEY IN THE BANK
MGM Grand Garden Arena, Las Vegas, Nevada
Samedi 02 juillet 2022

Money in the Bank Ladder match féminin
Liv Morgan bat Alexa Bliss, Asuka, Becky Lynch, Lacey Evans, Raquel Rodriguez & Shotzi

Liv et Lynch se retrouvent seules aux sommets de deux échelles et cette première parvient à faire tomber son adversaire avec un coup de pied pour pouvoir décrocher la mallette quelques secondes plus tard.

United States Championship match
Bobby Lashley bat Theory (c)
par soumission
!! NOUVEAU CHAMPION !!

Lashley parvient à asséner le Hurt Lock sur Theory pour le faire taper et ainsi remporter le United States Championship.

RAW Women’s Championship match
Bianca Belair (c) bat Carmella
par tombé

Belair réalise son finisher, le K.O.D. sur Carmella pour lui river les épaules jusqu’au compte de trois et conserver la ceinture. Après le match, Carmella attaque Belair pendant que cette dernière célèbre sa victoire. La vaincue remonte vers le stage pendant que la toujours-championne se relève doucement avant de récupérer sa ceinture.

Undisputed Tag Team Championship match
The Usos (c) battent The Street Profits
par tombé

Au bout d’un difficile et excellent match, les Usos parviennent à isoler Montez Ford sur le ring pour lui asséner un double superkick suivi du 1D pour le compte de trois et conserver les ceintures. Après le match, Ford hurle sur les équipes en ringside car il estime que le tombé n’était pas régulier. Un replay est diffusé montrant, en effet, que son épaule droite était relevée au moment du tombé. Malgré tout, la conclusion du match ne changera pas.

Une vignette mystérieuse est diffusée, dans laquelle des références à Jeff Hardy, Eddie Guerrero, Dudley Boyz, Kurt Angle et à d’autres sont visibles.

Smackdown Women’s Championship match
Ronda Rousey (c) bat Natalya
par soumission

Rousey parvient à réaliser un arm bar sur Natalya pour la faire taper et conserver la ceinture. Rousey parvient à peine à se relever et le theme de Liv Morgan se lance ! Liv fonce sur le ring et cash-in immédiatement !

Smackdown Women’s Championship match
Liv Morgan (c) bat Ronda Rousey (c)
par tombé
!! NOUVELLE CHAMPIONNE !!

Elle s’attaque à Rousey mais cette dernière se défend et assène une soumission à la jambe de Liv. La Ms. Money in the Bank parvient à se dégager et réalise un roll-up sur Ronda jusqu’au compte de trois et remporter le Smackdown Women’s Championship ! Ronda se relève et prend le titre dans ses mains, qu’elle offre à Liv, en plus d’une accolade. Ronda rejoint le stage pendant que Liv célèbre sur le ring.

Tous les participants du MITB Ladder match masculin font leur entrée vers le ring. Avant que la rencontre ne débute, Adam Pearce arrive sur le stage et annonce qu’il y aura un huitième participant… Theory. L’ancien United States Champion fait son entrée vers le ring et le match débute.

Money in the Bank Ladder match masculin
Theory bat Drew McIntyre, Madcap Moss, Omos, Riddle, Sami Zayn, Seth “Freakin” Rollins & Sheamus

Absent la moitié de la rencontre, Theory réapparait et se débarrasse de Riddle pour se retrouver seul sur le ring, mais surtout au sommet de l’échelle. Theory n’a plus qu’à décrocher la mallette, qui est désormais sienne. Il célèbre au sommet de celle-ci, avec son portable en main, pour conclure le Premium Live Event.