Money in the Bank : Liv Morgan décroche la mallette et devient championne

7

Ce dimanche soir en direct de la MGM Grand Garden Arena à Las Vegas, sept femmes se sont fait face pour tenter de décrocher la mallette du Money in the Bank. Ce contrat confère à sa détentrice la possibilité, pendant une année, de l’encaisser à tout moment pour obtenir un match de championnat, où elle le souhaite, quand elle le souhaite.

Le rêve de nombreux fans s’est réalisé lorsque Liv Morgan a décroché cette mallette, laissant sur la touche Alexa Bliss, Asuka, Becky Lynch, Lacey Evans, Raquel Rodriguez et Shotzi, toutes incapables de réussir ce que cette première a su accomplir. Alors qu’elle venait de vivre le plus grand moment de sa carrière, Liv en a un réalisé un encore plus grand, un peu plus tard durant le Premium Live Event.

Avant le Main-Event qui était le Money in the Bank Ladder match masculin, Ronda Rousey a vaincu Natalya pour conserver avec succès le Smackdown Women’s Championship. L’ancienne star de l’UFC a pu conserver la ceinture, mais au prix d’une jambe abimée pendant la rencontre et ce détail n’a pas été négligé par la nouvelle Ms. Money in the Bank.

À lire aussi : Résultats de WWE Money in the Bank 2022

La musique de cette dernière a retentit dans l’arène, accompagnée des applaudissements et cris des fans à Las Vegas. Après une course du stage vers le ring, Liv Morgan a immédiatement encaissé son contrat. Malgré la fatigue, Ronda Rousey s’est défendue et a tout de suite appliqué une soumission à la jambe de Liv.

Bien qu’en danger, Liv n’a pas démordu de son envie d’accomplir le rêve d’une vie et a pu se sortir de la prise pour ensuite réaliser un roll-up sur la championne et, ainsi, la détrôner. Devenue Ms. Money in the Bank à peine deux heures avant, Liv Morgan est devenue la nouvelle Smackdown Women’s Champion. L’ex-championne lui a alors offert la ceinture, en plus d’une accolade, pour la féliciter.

Ci-dessous, retrouvez quelques images de la double victoire de Liv Morgan :

https://twitter.com/WWE/status/1543389480543035395