Résultats de WWE Smackdown du 1er juillet 2022

8

Ce nouvel épisode de WWE Smackdown s’ouvre en ce vendredi 1er juillet 2022, 24 heures avant Money in the Bank, en direct de la Footprint Arena de Phoenix, Arizona. Drew McIntyre, Riddle, Sheamus, Sami Zayn, Omos, MVP et Seth Rollins se trouvent tous sur le ring. À l’exception d’Omos et MVP, tous sont aux sommets des échelles.

Seth Rollins débute le segment en affirmant que la meilleure manière de cash-in le Money in the Bank sera à Summerslam après le match entre Roman Reigns et Brock Lesnar. Quant à Sami Zayn, celui-ci affirme qu’il va remporter la mallette pour s’assurer que le titre de Roman Reigns restera dans The Bloodline, quoi qu’il arrive.

MVP rappelle aux Superstars qu’Omos est un géant et que c’est lui qui décrochera le Money in the Bank. Sheamus affirme la même chose le concernant et dit qu’il va cash-in sur Brock Lesnar. À son tour, McIntyre dit qu’il a déjà vaincu Brock Lesnar et qu’il pourra le faire une fois de plus. Il est interrompu par le theme de The Miz.

Micro en main, Miz dit qu’il a déjà cash-in avec succès et à deux reprises cette mallette, c’est pour cela qu’il mérite d’être dans ce match demain. Ezekiel interrompe et affirme la même chose, tout comme Happy Corbin puis Madcap Moss. Adam Pearce débarque sur le stage et annonce une “Good Old-Fashioned” Battle Royal entre tous les talents présents sur ce ring. Elle commence maintenant.

“Good Old-Fashioned” Battle Royale
Happy Corbin bat Seth Rollins, Drew McIntyre, Ezekiel, Omos, Riddle, Sami Zayn, The Miz, Madcap Moss & Sheamus

McIntyre et Sheamus tentent de s’éliminer mutuellement et Corbin en profite pour les éliminer tous les deux en même temps.

The New Day fait son entrée vers le ring et y réaliser une promo avant leur match face The Viking Raiders. Ces derniers font leur entrée mais leur adversaires les attaques avant même le début de la rencontre. Les Raiders passent Woods et Kingston à tabac à l’aide de leur bouclier puis réalisent une double powerbomb sur Kingston pour conclure le segment.

En coulisse, Adam Pearce annonce à The Miz, Madcap Moss, Happy Corbin et Ezekiel qu’ils vont s’affronter ce soir un Fatal 4 Way pour déterminer le septième et dernier participant du Money in the Bank Ladder match demain.

Tag Team match
Alexa Bliss, Asuka & Liv Morgan battent Lacey Evans, Raquel Rodriguez & Shotzi
par tombé

Liv réalise son finisher, le Oblivion, sur Shotzi pour lui river les épaules jusqu’au compte de trois pour décrocher la victoire. Après le match, Becky Lynch monte sur le ring et assène le Manhandle Slam sur Asuka puis fuit vers le ring.

En coulisse, Sonya Deville annonce à Adam Pearce qu’elle a déposé une plainte contre lui auprès des officiels après l’avoir mis dans un Handicap match la semaine passée. C’était mal de sa part et ce qu’elle s’apprête à faire sera également mal. Deville gifle Pearce et quitte la pièce.

Les Undisputed Tag Team Champions et The Street Profits se font face sur le ring dans un segment intitulé “Ask Them Anything” :

Après des semaines d’attente, Max Dupri est enfin sur le ring pour présenter ses premiers clients de son son agence Maximum Male Models. Il présente les anciens Mace et Mansoor, désormais nommés “ma.çé” et “mån.sôör̃” :

Fatal 4-Way match de qualification pour le MITB masculin
Madcap Moss bat Happy Corbin, The Miz & Ezekiel
par tombé

Corbin assène son End of Days sur Ezekiel mais il est relevé et jeté dans le poteau du ring par Moss. Ce dernier réalise tout de suite le tombé sur Ezekiel pour la victoire et se qualifier dans le Money in the Bank Ladder match masculin.