Résultats de AEW Dynamite Blood & Guts du 29 juin 2022

9

Ce nouvel épisode de AEW Dynamite spécial Blood & Guts s’ouvre en ce mercredi 29 juin 2022 en direct de la Little Caesars Arena de Detroit, Michigan, avec l’entrée d’Orange Cassidy sur son nouveau theme. Ce dernier est accompagné par Best Friends et va faire face à “All Ego” Ethan Page, dans un instant.

Match simple
Orange Cassidy bat Ethan Page (w/Dan Lambert)
par tombé

Cassidy assène son Orange Punch sur Page puis crache du jeu d’orange au visage de Lambert qui tente d’intervenir, avant de réaliser le powerslam sur Page pour le compte de trois et la victoire.

Christian Cage fait son entrée sur le stage pour rejoindre Tony Schiavone pour une interview. Cage explique que les officiels de la AEW lui ont demandé de s’excuser pour ses remarques concernant Jungle Boy la semaine dernière, principalement sur son père. Il ne s’est jamais excusé tout au long de sa carrière. Néanmoins, il est désolé que toute la famille de Jungle Boy ne soit pas morte car elle a dû le regarder le détruire.

Il a réclamé un match ce soir mais ce n’est pas pour lui… Un theme se lance et il s’agit de la nouvelle musique de Luchasaurus. Avec un look plus sombre, une attitude et une entrée différentes, Luchasaurus fait son entrée vers le ring au côté de Christian Cage. Luchasaurus est officiellement heel.

Match simple
Luchasaurus bat Serpentico
par soumission

Luchasaurus massacre Serpentico en à peine une minute et le fait taper avec un Snare Trap combiné à un nerve hold. Après la cloche, Luchasaurus ne s’arrête pas et détruit encore plus Serpentico, à l’extérieur du ring.

En coulisse, Scorpio Sky annonce à Wardlow qu’il s’affronteront la semaine prochaine pour le TNT Championship dans un Street Fight.

Après l’entrée de Max Caster et Gunn Club, Danhausen fait son entrée sur le stage pour annoncer qui seront ses partenaires dans le trios match qui va suivre. Danhausen dit qu’il a “trouvé des personnes qui sont plutôt bons catcheurs…” et le theme des ROH & IWGP Tag Team Champions FTR retentit sur une énorme pop de la foule.

Trios match
Danhausen & FTR battent Max Caster & Gunn Club
par tombé

Anthony Bowens quitte son fauteuil roulant pour tenter d’attaquer Danhausen mais cela se retourne contre lui et Bowens frappe Austin avec l’une de ses béquilles par erreur. Danhausen en profite pour réaliser le tombé tandis que Dax Harwood retient Bowens. Après le match, les perdants se disputent et, étonnamment, Billy repousse ses fils qu’il tient responsables de cette défaite.

TBS Championship match
Jade Cargill (c) bat Leila Grey
par tombé

Cargill réalise le Jaded sur Grey pour le compte de trois et conserver aisément la ceinture. Après le match, la championne réalise une promo mais Athena et Kris Statlander foncent sur le ring pour l’attaquer. la perdante, Leila Grey, attaque ces derniers et vient en aide à Cargill malgré la défaite. Cette dernière propose une poignée de main à Stokely mais Cargill la repousse.

Blood & Guts match
Blackpool Combat Club, Eddie Kingston, Santana & Ortiz battent Jericho Appreciation Society
par soumission

Claudio Castagnoli, Eddie Kingston, Chris Jericho et Matt Menard se trouvent sur le haut de la cage. Kingston assène un soumission sur Jericho et Castagnoli fait de même avec un sharpshooter sur Menard. Ce dernier tape et offre la victoire à Castagnoli et son équipe. Néanmoins, Kingston est très frustré car il aurait voulu humilier Jericho en le soumettant. Castagnoli lui est dans une humeur festive et célèbre sa victoire. Sans Santana, blessé durant la rencontre, Ortiz, Yuta et Moxley montent en haut de la cage pour célébrer avec Kingston et Castagnoli pour conclure le show.