Logan Paul signe avec la WWE – Les premiers détails

14

Sur ses réseaux sociaux, le célèbre Youtuber Logan Paul a annoncé qu’il a signé un contrat avec la WWE. L’information a été relayée par la compagnie quelques instants dans la foulée. Celui qui a combattu au côté de The Miz face aux Mysterio à WrestleMania 38 n’a pas pas détaillé les points de son nouveau contrat.

Cependant, Ariel Helwani de BT Sport affirme que Paul a déposé sa signature sur un contrat qui s’étendra sur plusieurs années et qui l’engagera à combattre lors de “plusieurs événements par an”. Également, son contrat prévoit plusieurs dates pour des shows non-télévisés en 2022 et 2023, mais le nombre exact est inconnu pour le moment .

D’après le journaliste, le contrat a été signé ce mercredi 29 juin. Concernant le retour de Paul à la télévision, celui-ci pourrait avoir lieu lors de Summerslam, mais rien n’est confirmable actuellement. Un match entre lui et The Miz pourrait certainement se tenir lors du plus grand événement de l’été.

Plusieurs photographies pour immortaliser le moment ont été publiées par la WWE sur leur site internet et la galerie est disponible sur ce lien.