Résultats de WWE NXT du 28 juin 2022

7

Ce nouvel épisode de WWE NXT s’ouvre en ce mardi 28 juin 2022 en direct du Performance Center de Orlando, Floride, avec l’entrée de Katana Chance et Kayden Carter. Ces dernières vont faire face à Cora Jade et Roxanne Perez dans un instant. Les gagnantes feront face à Toxic Attraction pour les NXT Women’s Tag Team Championships à Great American Bash la semaine prochaine.

NXT Women’s Tag Team Championship N°1 Contender match
Cora Jade & Roxanne Perez battent Kayden Carter & Katana Chance
par tombé

Perez réalise le Pop Rox sur Chance pour le compte de trois et décrocher pour équipe leur ticket pour Great American Bash.

Match simple
Giovanni Vinci bat Ikeman Jiro
par tombé

Vinci assène son sit-out powerbomb sur Jiro pour le tombé final et la victoire.

Un court résumé de la victoire de Brooks Jensen et Josh Briggs la semaine dernière pour devenir les nouveaux NXT UK Tag Team Champions est diffusé.

Jensen et Briggs réalisent une promo sur le promo sur le ring et sont interrompus par les anciens champions, Pretty Deadly. Ces derniers les challengent dans un match de championnat et les champions acceptent. Ils répondent également en attaquant Pretty Deadly pour conclure le segment.

Match simple
Kiana James bat Indi Hartwell
par tombé

James réalise un roll-up sur Hartwell tout en s’aidant des cordes pour le compte final et la victoire.

Tag Team match
Joe Gacy & The Dyad battent Diamond Mine (Roderick Strong, Julius & Brutus Creed) (w/Damon Kemp & Ivy Nile)
par tombé

Julius Creed est en bonne position pour vaincre l’un des Dyad mais Strong force le tag. Strong fini par se faire avoir par un double team des Dyad et perd à la suite d’un tombé.

Carmelo Hayes vs. Grayson Waller pour le NXT North American Championship est confirmé pour The Great American Bash à la semaine prochaine.

Match simple
Sanga bat Xyon Quinn
par tombé

Sanga réalise un chokeslam sur Quinn pour le compte de trois et décrocher la victoire.

Match simple (non-title)
Nikkita Lyons bat Mandy Rose (w/Gigi Dolin & Jacy Jane)
par disqualification

Dolin et Jane attaquent Lyons pendant la rencontre pour provoquer la disqualification. Cora Jade et Roxanne Perez foncent sur le ring pour venir en aide à Lyons.

Wade Barrett se trouve sur le ring et présente le NXT Champion Bron Breakker, suivi de son challenger de The Great American Bash Cameron Grimes. Micro en main, ce dernier affirme que Breakker n’a rien à perdre face à lui. S’il perd son titre, dans le pire des cas il sera à SummerSlam. Grimes, lui, a tout à perd et tout à gagner.

Les deux continuent l’échange et Bron se moque de Grimes en affirmant qu’il sera obligé de recontacter Ted DiBiase après sa défaite à Great American Bash, s’il veut conserver le moindre intérêt. Un brawl éclate entre les deux et Grimes jette Breakker dans le coin du ring. Avec son épaule, Breakker fait éclater les cordes du ring. Des officiels et médecins viennent en aide à Breakker pour conclure le show.