Résultats de WWE RAW (27/06/22) – John Cena célèbre ses 20 ans

19

Ce nouvel épisode de WWE RAW s’ouvre en ce lundi 27 juin 2022 en direct de la Sames Auto Arena de Laredo, Texas. Des images de l’arrivée de John Cena en coulisse sont diffusées. Le 16-fois champion du monde est accueilli et applaudi par tout le vestiaire et les officiels de RAW. Rey Mysterio réalise son entrée vers le ring pour un Battle Royal de la dernière chance pour tenter de se qualifier dans le Money in the Bank Ladder match qui aura lieu ce weekend.

Battle Royal “de la dernière chance”
Riddle bat AJ Style, Akira Tozawa, Ciampa, Dolph Ziggler, Dominik Mysterio, Jinder Mahal, Mustafa Ali, R-Truth, Reggie, Rey Mysterio, Ricochet, Shanky, Shelton Benjamin, Shinsuke Nakamura, T-BAR, The Miz & Veer Mahaan

AJ Styles parvient à éliminer Ricochet et est seul sur le ring avec Riddle, mais il est éliminé par The Miz, qui est toujours dans la rencontre malgré son absence de plusieurs minutes en raison d’une fausse blessure qu’il simulait. The Miz et Riddle se battent dans le ring et ce dernier assène un RKO sur le premier pour le faire chuter au sol et remporter la Battle Royal. Avec cette victoire, Riddle se qualifie pour le Money in the Bank Ladder match masculin.

Il est annoncé que la rencontre entre Elias et Kevin Owens est reprogrammée.

Un segment entre John Cena et The Street Profits en coulisse est diffusé, tout comme quelques vidéos de légendes telles que Shawn Michaels, The Big Show, Booker Daniel Bryan, Trish Stratus et Triple H.

Match simple
Montez Ford (w/Angelow Dawkins) bat Jey Uso (w/Jimmy Uso)
par tombé

Ford assène son splash sur Jey pour lui river les épaules jusqu’au compte de trois et décrocher la victoire face à la moitié des Undisputed Tag Team Champions.

Une rétrospective de la carrière de John Cena est diffusée.

The Miz est interviewé sur le ring et réalise une promo concernant AJ Styles. Ce dernier fini par interrompre son rival et le frapper avant le lancement de la publicité. Après les break, les deux hommes s’affrontent sur le ring.

Match simple
AJ Styles bat The Miz
par décompte à l’extérieur

The Miz fuit le ring et rejoint le haut du stage, laissant l’arbitre le décompter jusqu’au compte de dix.

Un segment entre Ezekiel et John Cena est diffusé, suivi d’un entre Cena et Theory :

Une vidéo avec des messages de Kurt Angle, Randy Orton, JBL, Chris Jericho, Stephanie McMahon et “Stone Cold” Steve Austin pour John Cena est diffusée.

La RAW Women’s Champion Bianca Belair est interviewée sur le ring à propos de son match de championnat face à Carmella ce samedi à Money in the Bank. Elle est interrompue par son adversaire de ce weekend. Cette dernière estime qu’elle n’est pas suffisamment respectée et qu’elle compte obtenir ce respect par elle-même ce samedi.

Match simple
Liv Morgan bat Alexa Bliss
par tombé

En à peine trois minutes, Liv parvient à réaliser un petit paquet sur Bliss pour décrocher le compte de trois et la victoire.

Vince McMahon réalise son entrée vers le ring pour, simplement, présenter aux fans John Cena. La légende fait son son entrée vers les cordes, avec une haie d’honneur par le roster de RAW.

Micro en main, Cena remercie le public pour tout le soutien qu’il a reçu pendant sa carrière. Grâce aux fans, il est une meilleure personne, un meilleur professionnel. Ils lui ont appris la gentillesse, l’humilité et la persévérance. Cena avoue ne pas savoir quand il sera de retour sur le ring, maintenant qu’il est âgé de 45 ans. Ce n’est pas “si” mais “quand”, car cela arrivera un jour.

Cena demande aux fans d’être sincères avec lui, de dire lorsqu’ils aiment, dire lorsqu’ils détestent, car cela a toujours été à propos de “nous”. Cena fait réagir le public et les fans applaudissent. Ce son est “le son de nous” et “nous n’abandonne pas, on ne fait que commencer”.

2-on-1 Handicap match
Bobby Lashley bat The Alpha Academy
par soumission

Lashley réalise le Hurt Lock sur Chad Gable pour le faire taper et remporter le match. Juste après, le US Champion Theory attaque Lashley avec l’aide de Gable et Otis mais le All Mighty prend l’avantage et Theory fuit pour conclure le segment.

Une interview de Cody Rhodes est diffusée, dans laquelle il s’adresse à Seth “Freakin” Rollins :

“Last Chance” Six Pack Elimination match
Becky Lynch bat Doudrop, Nikki ASH, Shayna Baszler, Tamina & Xia Li
par tombé

Orde des éliminations :

– Becky Lynch élimine Xia Li
– Becky Lynch élimine Nikki ASH
– Doudrop élimine Shayna Baszler
– Doudrop élimine Tamina
– Becky Lynch élimine Doudrop

Becky Lynch assène le Manhandle Slam sur Doudrop pour l’éliminer en dernière et ainsi remporter son ticket pour le MITB Ladder match féminin ce samedi.